In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

Allez moi aussi je veux jouer le spy, posez moi toutes vos questions les plus intimes et j'y répondrais Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:09

Docteur Toky, j'ai un probleme...euh j'aime une femme....mais je n'ose pas lui dire. Peur qu'elle me rejete. Surprised

Que dois je faire??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12

Mmm interessant....

Déjà faut te faire beau, première chose.

Ensuite, je pense qu'il n'y a que la sincérité qui te fixera, il faut oser dire les choses qu'on a sur le coeur.

Je sais pas moi, fait des petites tentatives d'approches comme lui envoyer des fleurs par exemple ou des chocolats, il faut faire des choses dont elle ne s'attend pas, surprend la (48 heures max en colissimo, tu vas voir c'est rapide)

Ecrits lui des poêmes aussi Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 271820
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:13

Merci Docteur Toky, je vais suivre tout vos conseils. Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 763422


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:16

Kiba a écrit:



Spoiler:

Là par contre il va y avoir un très très gros problème à régler, faut qu'on parle Kiba Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:18

Parle tant que tu veux, l'amour triomphe toujours Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 372336
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:19

Hum bon, sortez de mon cabinet s'il vous plait, je vous fait pas payer la scéance pour cette fois Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 964220

Au suivant Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 245225
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Docteur Toky, pourquoi personne veut jouer avec moi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Encore vous? Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812

Bah moi je vous aurais bien dit oui, mais j'arrive pas à être gay désolé.

Sinon, avez vous tenté ce que je vous ai dit: poèmes, fleurs, les chocolats?
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:32

Docteur Toky, je suppose que vous avez votre BEP de docteur et que par consequent vous etes tenu au secret proffessionel?
Donc jai une question. Je dois me retrouver bientot dans une "soirée speciale" et il y aura une amie de ma femme que japprecie et que je vais forcement voir nue, et jai peur de planter la tente des le depart lol! aurais tu un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:36

Hum scratch

Heu, le but de cette soirée c'est quoi au juste?
(j'ai rien compris en fait, c'est une partouze et?)
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:38

Ah non malheureux! quel mot emplois tu la affraid , loin de moi l'idée de pratiquer ce genre de "sport" lol!

Non parlons plutot de soirée ou on va pour danser, mais ou on peut aussi se detendre dans un jacuzzi et ou les habits sont prohibés lol
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:39

Pince toi le prépuce quand tu vois que ça commence à prendre une ampleur démesurée Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812 Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812
Revenir en haut Aller en bas
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:40

Selene&Endymion a écrit:
Pince toi le prépuce quand tu vois que ça commence à prendre une ampleur démesurée Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812 Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:40

Ahhhhh OKi, bah tu t'en fout, dans l'eau on voit rien avec les bulles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:42

Toky a écrit:
Ahhhhh OKi, bah tu t'en fout, dans l'eau on voit rien avec les bulles lol!

C'est ca ton vieux conseil? lol!
Mais moi une fois quon sera devant les casiers mixte entrain de se foutre à poil, c'est bon, ca va grimper lol
Je vais pas taper un sprint jusquau jacuzzi loool
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:44

Bah penses qu'elle a le sexe d'un homme sous sa serviette, ça calme ça tu sais Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:46

Oui enfin pour etre honnette, les seins mexcitent + que les tickets de metro Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 803838
Elle a une petite poitrine en plus...quand on danse ensemble, elle les colle tjrs bien en ricanant....rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:48

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812 Tain mais t'es impossible toi

Bah je sais pas moi tourne le dos quand elle sera en maillot, t'es pas obligé de la matter nonplus, qu'est ce que tu veux que je te dise? Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:50

Toky a écrit:
Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812 Tain mais t'es impossible toi

Bah je sais pas moi tourne le dos quand elle sera en maillot, t'es pas obligé de la matter nonplus, qu'est ce que tu veux que je te dise? Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 777812

Mais y a rien à me dire! lol! elle m'excite depuis longtemps et je risque d'avoir moyen avec elle, c'est pas possible de pas la regarder lol!
Je vais me trouver un boxer taille 8ans bien serré que je vais garder jusqu'au jacuzzi looool
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:53

Bon bah essaie les morceaux de scotch, ça devrait marcher ça lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:55

Oué c pas con lol, je vais tout raser avant quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:57

Sinon j'ai une autre idée: tu vas pas à la soirée et tu reste chez toi t'occuper de ta femme Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:00

Ah mais loin de moi l'idée dy aller sans ma femme geek
Tu crois que je laisserais ma femme seule à la maison pendant que moi jirais mamuser?. Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) 740677
Dautant plus que c'est les filles qui organisent la soirée loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:01

Bon bah du te saoul à donf, comme ça t'iras pioncer avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)   Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cabinet du docteur Toky (mieux que l'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cabinet du Docteur Kiba Love.
» Kiba VS Toky
» TOKY Vs KIBA!
» TOKY Vs ADORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: VOS COUPS DE GUEULES DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser