| Kiba VS Toky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Invité
| Sujet: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:14 | |
| Pour m'échauffer un peu, je commence avec toi. Salut ma belle, ça te dis d'aller boire...un verre, un café ? c'est comme tu veux. |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:18 | |
| Non ça va j'ai de l'argent merci | |
|
| |
Selene&Endymion Administratrice Couillue
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Humeur : Between Love & Hate Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kiba Invité
| |
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:20 | |
| Bon d'accord, mais tu veux qu'on parle de quoi devant ce verre? | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:22 | |
| - Tokynette a écrit:
- Bon d'accord, mais tu veux qu'on parle de quoi devant ce verre?
Je sais pas...euh de toi, de ce que tu aimes, tes projets pour l'avenir. Tout ça quoi. Je te promets je ne tenterai rien. Je suis un gentleman. C'est rare de nos jours, profite en. |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:23 | |
| Tu sais, tu n'es pas le premier à me sortir des phrases pareil, j'hésite un peu.... | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:28 | |
| - Tokynette a écrit:
- Tu sais, tu n'es pas le premier à me sortir des phrases pareil, j'hésite un peu....
Je comprends. Tu est une femme magnifique et le nombre de tes prétendants doit être astronomique, et j'imagine les boulets. Mais avec moi t'as pas de souci à te faire. Donne moi 10 mn pour te convaincvre et après je te laisserai tranquille si t'as pas envie de poursuivre. Ca parait honnete. |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:30 | |
| Je peux pas suivre un inconnu comme ça, si ça te dérange pas on va parler 2 minutes sans marcher avant et ensuite je déciderais de prendre ce verre avec toi. Honnète aussi Parle moi un peu de toi | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:32 | |
| - Tokynette a écrit:
- Je peux pas suivre un inconnu comme ça, si ça te dérange pas on va parler 2 minutes sans marcher avant et ensuite je déciderais de prendre ce verre avec toi. Honnète aussi
Parle moi un peu de toi Ok ça me parait honnete. Ah au faite je m'appelle Benoit et toi lol. |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Humeur : Between Love & Hate Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| Je vous sert quoi m'sieur dame ?(on est pas encore dans le café! là on parle dehors ) | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:36 | |
| - Selene&Endymion a écrit:
- Je vous sert quoi m'sieur dame ?
(on est pas encore dans le café! là on parle dehors ) | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:37 | |
| - Tokynette a écrit:
- Moi? Sandrine
C'est jolie comme prénom. Moi si tu veux je suis un grand romantique, j'aime bien voyager avec mon appareil photo et decouvrir des nouveaux lieu, les photographier, emprisonner les instants de tout les jours dans mes photos...bref je kiffe la photographie lol. Et toi c'est quoi ta passion? |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:38 | |
| Moi j'adore les huitres, je collectionne les coquilles d'ailleur, je travail dans un restaurant de crustacées | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:42 | |
| - Tokynette a écrit:
- Moi j'adore les huitres, je collectionne les coquilles d'ailleur, je travail dans un restaurant de crustacées
Ohh c'est cool. Moi j'aimerai bien, mais j'y connais rien. Tu montera un jour, enfin si ça marche entre nous lolol. |
|
| |
Fig Petit Coeur
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : Paradise Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:41 | |
| - Kiba a écrit:
- Ah au faite je m'appelle Benoit
J'en etais sur ! depuis le début je me doutais que tu n'etais pas vraiment une fille KIBA ! | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| |
| |
| |
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| - Selene&Endymion a écrit:
- Oh l'autre Toquiche il a édité mon post, spéce de vilain Admin
(pas fait exprès je me suis planté de bouton ) | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| - Tokynette a écrit:
mmm, tu vas un peu vite, ça fait à peine 2 minutes qu'on se parle, tu ne sais même pas si je suis une fille libre ou pas Si tu a accepté de m'accorder 2mn, ce que tu n'es pas casé. Je me trompe?? C'est l'intuition, je savais que tu était libre et...je me doute que notre aventure est loin d'être fini. Ya comme un courant qui passe entre toi et moi, tu ne le ressent pas. |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:49 | |
| Non j'ai juste un peu froid je sent rien d'autre.
Pour tout te dire je sort d'une relation un peu compliquée, je me méfie un peu des hommes aujourd'hui.... | |
|
| |
| |
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:53 | |
| - Tokynette a écrit:
- Non j'ai juste un peu froid je sent rien d'autre.
Pour tout te dire je sort d'une relation un peu compliquée, je me méfie un peu des hommes aujourd'hui.... Oui moi aussi. D'ailleurs j'ai longtemps hésité avant de retenter quoi que ce soit avec une femme. Mais dès que je t'ai vu, je n'ai pas pu resister. Comme attirer par une force mysterieuse lolol. |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Kiba VS Toky Mer 29 Aoû - 22:54 | |
| j'ai l'impression bizarre que je ne suis pas la première que tu croise aujourd'hui et à qui tu dis ça, je me trompe? - Spoiler:
Commence à me saouler lui avec ses grandes parolles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba VS Toky | |
| |
|
| |
| Kiba VS Toky | |
|