| Toky VS Selene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selene&Endymion Administratrice Couillue
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Humeur : Between Love & Hate Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:07 | |
| Ahhh quelle belle soirée ma douce, vous permettez que je vous ramone ? | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:07 | |
| Pardon? mais vous êtes qui? | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Humeur : Between Love & Hate Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:11 | |
| Oh ma chère Fernande, comme vous m'avez manqué !
Je sais bien que je suis méconnaissable, mon séjour en amazonie profonde m'a boulversé. Mais je reste votre mari ma douce et tendre.
Il est vrai que ma longue barbe et mes morpions ne parlent pas en ma faveur, mais j'aimerais tellement vous serrez dans mes bras ! | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:12 | |
| Paul c'est vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:14 | |
| Et oui ma douce ! Comme vous m'avez manqué toutes ces années loin de vous ! Mais j'étais obligé de partir, j'avais un élevage de crocrodile à faire prospérer !
Racontez moi toutes ces années loin de moi ma chère Fernande ! Avez vous toujours vos problèmes de diarhée aigues ? | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:16 | |
| Non non mes problèmes sont bien finis
Marrant de vous revoir en effet, comme vous avez changé...
Et bien moi aujourd'hui je tiens la ferme que vous voyez là-bas, et je fais du fromage, vous aimez toujours ça le fromage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:18 | |
| Oh oui ! Ce me rappelle la douce odeur de vos pieds aprés nos longues promenades du dimanche !
Dites moi ma chère Fernande, une question me brûle les lèvres, m'avez vous attendue toutes ces années ? | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mar 4 Sep - 23:19 | |
| Je vais vous décevoir sérieusement, mais je me suis rangée avec le coeur du Christ aujourd'hui, l'amour ne m'est point déstiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:08 | |
| Ma pauvre Fernande, je vous ai jetter dans les bras des Soeurs, je ne me le pardonnerais jamais ! | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:09 | |
| Que vous dire, je vous ai bien attendu une année entière, mais ne vous voyant plus, mon coeur s'est refermé | |
|
| |
| |
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:24 | |
| Oh mon dieu triste nouvelle vais-je vous annoncer....ma soeur il y'a 1 an s'en est laissée aller (désolé pour les rimes, mais là je suis lancé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:36 | |
| Mon Dieu ! Votre soeur à trépassé ?
Et qu'en est-il de votre cousine Becassine ? | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:39 | |
| Becassine elle est mariée... Je sais que vous vous trouvez désabusé.
J'ai néanmoins quelqu'un à vous présenter, Mais je ne puis garantir qu'elle va vous aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:41 | |
| Ah ma bonne Fernande, vous êtes une mère pour moi !
Comment s'appelle la gente demoiselle que vous désirez me présenter ? | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:44 | |
| Elle s'appel Corinne et travail chaque jours à la poste d'a coté Si vous voulez lui chanter contines, suivez moi d'un pas pressé (je cartonne ou pas? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:46 | |
| Une fonctionnaire ! Vous me flattez ! Je n'aurais jamais rêver pareille union !
C'est d'un pas hardi que je vous suis ma chère amie !
- Spoiler:
Tu cartonnes
| |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:50 | |
| Hey...pouvez vous juste éviter de me tenir la hanche? merci
Dieu n'apprécierait point, vous comprennez...
Avez vous de l'argent aussi pour me récompenser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 0:53 | |
| De l'argent ? J'en dispose allégrement. Je vous récompenserais une fois l'union consommé.
- Spoiler:
Y'a pas écrit La Poste | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 1:01 | |
| mmm, désolé mais ne suis point confiante, Donnez moi un gage en retour après, je vous présenterais la douce charmante mais pour l'instant, vous pouvez faire détour | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 1:03 | |
| Et bien, puisqu'il le faut, je vous offrirais des bêtises en gage, que vous pourrez savourez sur le long du chemin qui mène à ma douce. | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 1:05 | |
| vous savez, mes affaires ne sont pas bonnes actuellement, J'ai donc besoin que vous me donniez un peu de votre argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 1:09 | |
| Pour que vous partiez en courant, mon argent sous votre jupe ! Oh oh je vous connais ma brave Fernande, et en vous, je n'ai point confiance. | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 1:10 | |
| Comment oserais-je faire telle chose? Vous parlez à une femme de dieu, l'avez vous oublié!? - Spoiler:
marre des rimes là
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toky VS Selene Mer 5 Sep - 1:12 | |
| Une femme de Dieu n'a point d'affaires ! Madame je vais devoir vous laisser, afin de me rendre de ce pas chez mon notaire, et vous faire déshérité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toky VS Selene | |
| |
|
| |
| Toky VS Selene | |
|