In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? OUI
OUI
Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Vote_lcap33%Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
NON
Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Vote_lcap67%Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
@ngel
Petit Coeur
Petit Coeur
@ngel


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Chez toky et Big Jim
Humeur : Vierge de partout !
Date d'inscription : 30/08/2007

Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Empty
MessageSujet: Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?   Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

Sondage du Jour : Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q et plus via le net ???

J'ai répondu Oui ! des fois c'est même plus interressant,on surfe ,on traine sur un Tchat,on rencontre la personne autour d'un café,on se raconte un peu la "Life",histoire de faire un peu connaissance avant de passer @ l'acte,j'en garde d'excellents souvenirs...
je ne sais pas si quelques uns d'entre vous, avant l'impact de l'ADSL, je parles des 56k fin 2000, moi la premiere chose que j'ai fait quand j'ai eu le net,c'etait de suite de trainer dans ce genre de salons avant de fréquenter aucland et autres Ibazar.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?   Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:33

Oui Embarassed

Mais c'était pas spécialement pour des plans Q, j'avais à ce moment là surtout besoin de me changer les idées.

Si le fieling passait, au bout d'un moment y'avait une rencontre, puis si il devait se passer quelque chose ou pas on s'en foutait.

En fait, j'ai fait ça pendant 2/3 mois je crois en 2000 (256 K je crois Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? 777812 )
Sur caramail entre autre, puis ce genre de truc m'a saoulé.
c'était marrant à tester quoi.

Il m'est arrivé de rencontrer des gens un peu space, j'en garde un bon souvenir général.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?   Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:34

Non, perso ça me fait peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?   Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:54

Non pour moi , je n'ai eu qu' internet en étant avec quelqu'un lol! non mais même je n'aurais pas essayé Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? 25830
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?   Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

et bien moi j'ai fait pas mal de rencontres sur le net question filles.

a la base ce netait pas uniquement destine a un "plan q", plus a chercher vraiment une fille avec laquelle sortir...

j'ai du sortir en gros avec la moitie, l'autre quart je suis reste "ami du net" et le dernier quart j'ai perdu de vu.

en tout cas, je suis a fond pour les rencontres par le net, que l'on cherche du durable ou du plan q !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?   Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja fait des rencontres pour plans Q via le net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!
» Je vous offre un voyage...
» comment vous voyez vous dans 10 ou 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: DIVERS :: CONVERSATIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser