In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!

Aller en bas 
+2
Toky
Petitoursbrun
6 participants
AuteurMessage
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

Je viens faire mes excuses pour le "petit" bordel occasionné par mon usurpation de personnalité!!! Mais comprenez moi!!! Revoir mon petit Tokynou! Après tout ces semaines!! J en ai été tout émoustillé!!!

Bon donc je m excuse auprès de tous (Kiba, les filles , adora etc...) pour ce petit personnage lourdingue ( Kiba!!! Je sais que tu t es moquéde petit ours brun a cause du Dopinambour!!!mdrrrr)

Philou is back ( and not gay , pas aussi con but quand même un peu!!! lol! )

En tout cas ça fait plaisir de revoir du monde!!!

Tokynouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Adoraaaaaa! Ma flooooooo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

Trop tard t'es bannis! Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Adora
L'Adorable Modératrice
L'Adorable Modératrice
Adora


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Sans problème, contente de te compter parmis nous philou Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 816905
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

ça va je te pardonne Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 25830

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:36

alors qui est vraiment cette personne ke je ne connais pas et qui se fait passé pour kelkun d'autre? Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 503289
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

C'est le philou national Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 25830

En fait, on vient tous d'un forum de jouets (beaucoup d'entre nous sont collectionneurs, je ne sais pas si @ngel t'avais expliqué)

Et Philou c'est le beau gosse de la bande lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

lucie a écrit:
alors qui est vraiment cette personne ke je ne connais pas et qui se fait passé pour kelkun d'autre? Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 503289

Tout ceux qui le connaissent te le diront : une personne peu fréquentable!!! Méfie toi de lui!!!! lol! Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 91114

En tout cas enchanté Lucie!!! Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 763422 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Toky a écrit:


Et Philou c'est le beau gosse de la bande lol!

C est pas bien de se moquer vilaine Tokynette!!!

Et Angel??? c est oba???? Y a le petit Obite joufflu????

OBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 323899 Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 323899
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

ok vous venait tous du forum des toys. Angel m'avait donné le lien et je suis inscrite mais j'ai pas participé. Et là encore pareil c lui qui a donné le lien en me disant que c'était un forum d'un ami.mais je participe un peu plus lol!
Bon alors si philou est le bo goss
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Yep Oba c'est @ngel maintenant, sur tous les forums qu'on fréquente en communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:42

Oui c'est la meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Tu m'as pas repondu petit ours brun Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 469859 Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 469859 Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 469859 Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 469859



Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 563286
Revenir en haut Aller en bas
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:07

excuse mon ptit kiba j avais pas vu , bah non je me ne fiche , restons avec petitoursbrun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Oki Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 763422
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:42

Toky a écrit:
C'est le philou national Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 25830

En fait, on vient tous d'un forum de **** (beaucoup d'entre nous sont collectionneurs, je ne sais pas si @ngel t'avais expliqué)

Et Philou c'est le beau gosse de la bande lol!


TOKY sacrilège tu as prononcé le mot interdit !!!!!


Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 245225 TOKY EN PRISON Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 245225
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:43

fig-c'estpluscourt a écrit:



Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 245225 TOKY EN PRISON Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 245225

Vas t'occuper de ton journal intime toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:48

Petitoursbrun a écrit:
lucie a écrit:
alors qui est vraiment cette personne ke je ne connais pas et qui se fait passé pour kelkun d'autre? Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 503289

Tout ceux qui le connaissent te le diront : une personne peu fréquentable!!! Méfie toi de lui!!!! lol! Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 91114

En tout cas enchanté Lucie!!! Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 763422 Very Happy

enchantée aussi. Mais est ce que je dois te parler si tu es kelkun de peu frequentable? lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxico DeL'Amor
Petit Coeur
Petit Coeur
Sgt_Toxico DeL'Amor


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In Da Love Stratosphere
Humeur : Gazeux
Date d'inscription : 01/09/2007

Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:17

Wesh Wesh Philou !!!!

Ca faitlongtemps, trop content de te revoir parmi nous Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! 607369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!   Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses!!! Un pour tous et tous pour un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: DIVERS :: CONVERSATIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser