In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petits soucis d'affichages ou de connexions

Aller en bas 
+2
Cha va eh!!!
Toky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:41

Selene&Endymion a écrit:
Je t'ai fait cette "réflexion" parce que je m'inquiétais pour toi.

Citation :
(23:30) Kiba : j'en ai marre, tu connais pas la limite entre le sérieux et la rigolade, mais tu veux avoir raison, et faire la psychologue à deux balles, tant mieux pour toi, masi je vais rester là à me faire insulter, par des gens qu'on pas plus de vie que moi, à passer la leur sur internet

C'est lequel qui juge ici ? J'ai voulu t'aider, encore désolé de m'être intérressé à toi Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 763422

Bien joué, tu me sort une phrase de fin, après t'être défoulé sur moi et quand j'étais bien énervé. Très malin, c'est de mieux en mieux. Bravo Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 763422
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

attend on va mettre les choses à plat. Je me bat pas contre toi, moi j'ai rien contre toi Kiba. Moi tu es quelqu'un que j'apprecie même si on se parle pas beaucoup.
Moi je t'ai dis que ta reaction été sympa par rapport a moi par rapport à d'autres membres. Parce qu'on y est pour rien. A la rigeur je sais même pas ce qu'il c'est passé ca m'interesse pas. Que tu veule pas continuer a herberger nos médailles c'est ton droit, je le respecte mais tu aurais pu nous les donner que nous on puisse les heberger. Maintenant c'est mon point de vue à moi, j'ai peu etre tord.
Je sais pas ce qu'il dit avec les autres en MP sur toi et je veux pas le savoir. Moi j'ai dis que c'était dommage que tu sois parti apres je sais pas ce qu'il s'est reellement passé.
Sur les votes chacun était libre de voter ce qu'il voulait. Moi je connaissait pratiquement personne j'ai voté sur certaine chose au feeling.
Il me considerait comme un boulet et alors? C'est un forum aussi il faut jouer, je suis pas là pour plaire. Il y a des gens qui vont m'apprecier et d'autres qui m'apprecieront pas, je peux rien y faire.
Tu sais qui que ce soit qui me manipule je vais m'en rendre compte de toute facon.
Moi je trouve dommage que tu sois parti.
Mais serieusement j'ai rien contre toi et désolé si ca ta blesser ma reaction. Mais c'est juste que j'ai l'impression d'etre puni de quelque chose alors que j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

Citation :
(23:10) |Flor'| : bon merde kiba c'est quoi le soucis ? on t'as répondu tout de suite c'est ça ?
(23:11) Kiba : Hein???
(23:11) |Flor'| : ben j'en sais rien, tu tires une gueule de six pied de long
(23:12) |Flor'| : on t'as pas
(23:12) |Flor'| : j'ai oublier le pas
(23:12) Tyler Durden - I : pas Cool
(23:12) Kiba : j'ai rien compris
(23:13) |Flor'| : pourquoi tu tires une gueule de six pieds de long ?
(23:14) Kiba : Comment tu peux savoir ça?? tu ne me vois pas
(23:14) |Flor'| :
(23:14) Tyler Durden - I : flor c'est un X men
(23:15) |Flor'| : tu t'enerves tout seul sur le topic
(23:15) |Flor'| : parce qu'on te réponds pas tout de suite
(23:15) Kiba : Quel topic??
(23:15) Kiba : AH
(23:16) Kiba : Non, mais ça sert rien de faire un forum, si vous allez cancaner sur Msn, je me sent tout seul comme un con sur le forum, ouais ça, ça m'énerve, mais bon vous faites ce que vous voulez, mais moi j'arreterai de perdre mon temps avec ce forum, voilou
(23:17) |Flor'| : c'est du caprice ça
(23:17) Kiba : Msn ça pue de toute façon
(23:17) |Flor'| : on arrête pas de poster, on s'absente 2 min et ça va pas
(23:17) Kiba : Non pas un caprice, ça me saoule c'est tout
(23:17) |Flor'| : si si tu fais encore un caprice
(23:18) Kiba : Ah bon c'est quand la derniere fois??
(23:18) |Flor'| : tu rales tout le temps, : y'a pas assez de membres, y'a personne
(23:18) |Flor'| : relaxe toi un peu Kiba
(23:19) Kiba : moi je suis relaxe, je sort pas ces phrases là énervé, c'est toi qu'extrapole
(23:19) |Flor'| : je cite : Là ça me saoule Rolling Eyes
(23:20) |Flor'| : on arrive 5 min aprés, y'a pas crime de lèse majesté quand même nan ?
(23:20) Kiba : Mouais et??
(23:21) |Flor'| : c'est un forum Kiba, arrête de te prendre la tête, y'a pas grand monde et alors c'est pas grave
(23:21) Tyler Durden - I : je vous li je fais un truc en même temps
(23:21) Kiba : Non, mais tu m'apelle pas majesté, tu reste poli, parceque je vais vraiment m'énervé t'a l'heure
(23:21) |Flor'| : c'est une expression Kiba
(23:21) |Flor'| : ça veut dire que c'est pas trés grave
(23:23) Kiba : rien à foutre, tu prends pour un con et ça me saoule, tu prends toute mes phrases au serieux et tu me les balances ici et là ça me saoule encore plus. Et tu cancane dans mon dos sur msn, là oui ça me saoule grave
(23:23) |Flor'| :
(23:23) Kiba : ouais là je suis énervé
(23:24) Kiba : tu vois la difference??
(23:24) |Flor'| : zen Kiba, moi j'te dis ça c'est juste que ça commence à soauler un peu, donc je préfère te le dire c'est tout
(23:24) Kiba : qu'est ce qui te saoule??
(23:24) Kiba : alors???
(23:24) |Flor'| : tes caprices, dés qu'on te réponds pas tu pars au quart de tour : bon ben j'me casse, je laisse le forum
(23:25) |Flor'| : que tu sois mal dans ta peau c'est une chose, mais arrête de me prendre de haut j'ai horreur de ça
(23:25) Kiba : C'est un caprice ça???
(23:25) Tyler Durden - I : vous tappez pas hein
(23:25) |Flor'| : oui, on a meme pas le temps de répondre que tu envoie 10 messages
(23:26) |Flor'| : je te dis pas ça méchament en plus
(23:26) |Flor'| : ça me gave, bien mal m'en a pris encore une fois
(23:27) Kiba : N'empeche que tu me saoule grave quand même
(23:27) |Flor'| : parce que je te dis ce que je penses ? pardon d'être honnête avec toi
(23:28) Kiba : non ce que tu crois penser
(23:28) |Flor'| : je préfères te le dire maintenant c'est tout, je te donne ma vision des choses c'est tout
(23:28) |Flor'| : moi je trouve que tu pars tjs au quart de tour, c'est ma vision point
(23:29) Kiba : deux fois je suis parti au quart de tour, et tu fais tout un cinemas
(23:30) |Flor'| : arrête, sur bit quand nous a demander de faire le topic motu, c'était la meme, et arrête de me faire passer pour la méchante Kiba
(23:30) Tyler Durden - In Your Mind est maintenant Hors ligne
(23:30) Tyler Durden - In Your Mind est maintenant En ligne
(23:30) Kiba : j'en ai marre, tu connais pas la limite entre le sérieux et la rigolade, mais tu veux avoir raison, et faire la psychologue à deux balles, tant mieux pour toi, masi je vais rester là à me faire insulter, par des gens qu'on pas plus de vie que moi, à passer la leur sur internet
(23:30) |Flor'| : je suis pas en train de t'accuser de chais pas quoi, je te demande juste pourquoi t'es comme ça
(23:31) Tyler Durden - In Your Mind a quitté la conversation.
(23:31) Tyler Durden - In Your Mind a rejoint la conversation.
(23:31) Kiba : de quoi sur Bit??
(23:31) |Flor'| : le topic motu moderne que oba avait commencé
(23:31) |Flor'| : t'as voulu le refaire
(23:32) Kiba : Oui il était pourri et plein de fautes, mais ça tu peux pas savoir, t'as préfèrais te dire que c'était un caprice de ma part
(23:32) |Flor'| : bref, je voulais juste savoir ce qui allez pas et j'me prend plein la figure
(23:33) |Flor'| : c'est pas bien grave
(23:33) Kiba : juge d'abord ta vie avant de juger celle des autres
(23:33) |Flor'| : juger ??
(23:33) |Flor'| : ça va pas nan
(23:34) |Flor'| : j'ai pas juger ta vie arrête un peu
(23:34) |Flor'| : ce coup çi c'est toi qui extrapole
(23:34) Kiba : non pas trop
(23:34) |Flor'| : j'ai juger ta vie ? de mieux en mieux
(23:34) |Flor'| : tu comprends ce que t'as envie de comprendre de toutes façons
(23:34) Kiba : tout come toi
(23:34) Kiba : comme
(23:35) |Flor'| : je vais pas batailler 15 jours, je voulais juste savoir ce qui allez pas, mais tu me sautes à la gorge
(23:36) |Flor'| : t'as pas l'air d'être en forme en ce moment, j'tai poser la question et maintenant je juge ta vie
(23:36) |Flor'| : allez comprendre
(23:36) |Flor'| : enfin bref c'est pas grave
(23:37) Kiba : si tu le dis
(23:38) Kiba : bon t'as fini??
(23:38) |Flor'| : oui m'sieur, tu veux que je rajoute quoi ?
(23:38) Kiba : Bon tant mieux, salut

Y'a pas de soucis Kiba, je peux la mettre en entier la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:46

Met toi un peu à ma place Lucie. En tout cas j'ai rien contre toi et si tu veux je te donne t'as médaille par MP, si j'ai le temps de la reinstaller avec d'etre virer.


Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 763422
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:50

Kiba a écrit:

Oui et non, tu mas poussé gentillement par la sortie, parceque je m'étais pris la tête avec Sélène.

Maintenant reponds à mes questions???

- Pourquoi quand sélène c'est acharné sur moi pas msn, tu n'as pas reagis??

Heu, je suis ta meuf? t'es pas assé grand pour gérer tes discordes avec les autres?
Simple et je l'ai dit dans la conv' "là je fais autre chose mais je vous li"
Et autres choses: les embrouilles des autres ne me regarde pas, donc je regarde point barre, si j'interviens c'est qu'on s'attaque à moi, comme toi aujourd'hui, voila ma réponse.

Kiba a écrit:

- Pourquoi tu mets Sélène à ma place, alors que c'est à cause d'elle que je suis parti ??? (Et oui pourquoi je serais parti alors???)
Simple: 2 admins c'est l'idéal pour gérer un forum, l'un n'est pas là, l'autre le remplace en cas de soucis.
Sélène est mon amie, après quetoi tu t'entendes ou pas avec elle, ça ne me regarde pas, c'est vos affaires.
J'ai mis elle est pas une autre car c'est la seule qui connait un panneau d'admin dans le staff et j'avais pas envie de perdre du temps à reformer quelqu'un, j'ai confiance, donc la place était pour elle.

Kiba a écrit:

- Pourquoi juste après m'avoir viré, t'as fait un post bloqué pour que personne posent de questions dérangeante???
Tout simplement parceque tu as pris "tes décisions" et que je t'ai dit ce que j'allais faire (un topic expliquant ton départ sans rentrer dans les détails)
J'ai fait 3/4 forums avant celui là, un membre se barre = tu laisse le topic d'avertissement ouvert = des questions.
Moi j'ai pas de réponse, donc j'ai tenu au courant et c'est tout ce que j'avais à faire, je n'avais pas à affronter des questions auxquelles je n'ai aucune réponse.

Kiba a écrit:

- Pourquoi juste après t'as commencé à jarter mes categorie???
Beauté?/ mode ---> aucun topic dedans et vu que je dois affronter seul maintenant, pas question de perdre de temp: un topic marche pas, on garde pas et on remplace si les membres le veulent.
Section jeux de rôle---- je te l'ai dit, j'ai jamais fait de jeu de rôle, je ne sais pas comment ça marche, sans toi je fais quoi? je le laisse pour faire joli?

Kiba a écrit:

- Pourquoi tu as supprimer mon compte, tu savais que j'étais énervé???
Je l'ai fait parceque j'ai déjà eu à le faire avec d'autres personnes par le passé, et quand tu apprécie quelqu'un--> tu éxécutes.
On a pas 10 ans, je vais pas te tenir par la main, tu prends une décision, je la respect.
Que tu sois ennervé ou quoi c'est pas mon problème.
Moi quand je suis ennervé je ne sort pas des trucs que je ne pense pas.

Kiba a écrit:

Genre tu m'as retenu : non kiba ne part pas (sur deux MP), bon tant pis je respecte ta volonté, bye Wink

Je te l'ai demandé plus de 4 fois et j'ai retardé ta demande, OUI.

Kiba a écrit:

T'étais pas franc dans tes MP, moi j'ai été assé con et énervé pour laisser place à ce moment (j'étais dégouté ta reaction et tes faux Mp de faux gentil). J'aurai dû rester et regler mes comptes, mais tu m'aurai jarter de toute maniere, puisque sélène c'est ta grande copine.

Si je te parles comme une merde aujourd'hui c'est qu'une fois qu'on me crache à la gueule, tout se brise, maintenant t'es pas content: je m'en bat les burnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:51

Je veux bien me mettre a ta place mais je sais pas ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:51

Très bien Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 763422


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

Très bien, j'ai eu les reponses que je voulais. Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 763422

Je vous meprise, vous êtes des belles pourritures (Sélène et Toky). Voila ça c'était le fond de ma pensée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

Kiba a écrit:
Belle pourriture t'as effacé des messages, rien que quand je me defends sur le topic Motu sur Backin toys.. Pitoyable Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 427759

Bref je sais plus ce qui manque d'autre, mais il doit en manquer.

Ca n'empeche, tu ne m'a pas juger cette fois si non plus, comme d'hab. Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 763422

Citation :
(23:31) Kiba : de quoi sur Bit??
(23:31) |Flor'| : le topic motu moderne que oba avait commencé
(23:31) |Flor'| : t'as voulu le refaire
(23:32) Kiba : Oui il était pourri et plein de fautes, mais ça tu peux pas savoir, t'as préfèrais te dire que c'était un caprice de ma part

C'est là, je n'ai rien changé ni modifié Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 90717
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

Bah c'est génial, ça va changer nos vies, tu sais ce qu'il te reste à faire: prendre la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:58

Sélène n'oublie pas que moi aussi j'ai les vieilles conversations, quand tu fais ais la pyschologie de tout les membres de collector forum. Là tu vas pas faire l'innocente. D'ailleurs ça peut meme remettre en question l'acharnement sur adra. Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 763422
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:58

Bon allé, c'est bon là, on va pas jouer 10 ans, bye.

Et vu que les choses doivent être claires, voici les derniers MPs qu'on s'est échangés, merci encore pour tes réponses développées, tu n'as que ce que tu as récolté, ma foudre.

Kiba a écrit:
Toky a écrit:
Content de déjà te revoir parmis nous, mais j'ai peur de pas bien saisir 2/3 trucs que tu as postés sur le forum, donc je préfères qu'on s'explique avant entre nous.

Bref, je te redonnes ta place d'admin sans problème si tu le souhaites évidement.
La seule chose: ne me refais pas un plan comme ça un jour s'il te plait, c'est tout ce que je te demande.

D'une part les membres vont rien comprendre et d'autre moi nonplus.

Par contre, je vais d'abord voir un truc avec sélène, car elle vient de m'envoyer un MP pas super plaisant à cause de ça, et ça me fait pas spécialement rire de me foutre dedans.

Déjà je n'ai pas envie de discuter avec toi, je n'ai pas envie de m'expliquer, car je n'ai plus du tout confiance en toi. Le moment venu peut être je te dirais le pourquoi du comment de ma colere contre toi. Pour l'instant tu ne m'interesse pas.

Kiba a écrit:
Toky a écrit:
Kiba a écrit:


Déjà je n'ai pas envie de discuter avec toi, je n'ai pas envie de m'expliquer, car je n'ai plus du tout confiance en toi. Le moment venu peut être je te dirais le pourquoi du comment de ma colere contre toi. Pour l'instant tu ne m'interesse pas.
Si ça t'interresse pas, c'est ton choix.

Mais tu me balance encore une fois un truc dans les dents sans expliquation et moi aussi je commencerais à m'en foutre.
T'as cru quoi? que t'étais le seul gars avec des problèmes?
T'as un truc à me dire c'est ici, et pas sur le forum.

J'ai tout fait pour t'arranger, maintenant tu veux que je joue au con, je peux le faire aussi.
C''est toi qui décide.

Interessant Rolling Eyes

Voila aujourd'hui, pourquoi Kiba est bannis, tout connement.
Probème à régler et incapable de communiquer normalement, je n'ai plus de temps à perdre.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:00

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 777812

Bye de quoi, c'est mon forum aussi après tout Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 503898
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:01

Oui donc tout le monde va se calmer va se faire un bisous et on repart du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07

Bannis, c'est bon, on me prend pas pour un con, il était avertis, maintenant cette histoire est terminée.

Désolé pour le bordel occasionné, mais par MP comme on peu le voir plus haut c'était l'équivalent de ça: "fonce dans le mur", donc pas eu le choix, on l'a fait à la sauvage ici.
Je n'effacerais rien ici, tout reste tel quel.

J'aimerais au possible qu'on fasse comme si il ne c'était rien passé et que le forum garde son coté joyeux habituel.
Des embrouilles à deux balles y'en a partout, ça arrive, mais faut savoir oublier et continuer à avancer dans le sens du forum: positif.
Il ne faut pas que ça vous touches, vous n'y êtes pour rien.

Voila, donc encore désolé. Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 245225
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis d'affichages ou de connexions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: PARTIE ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser