In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petits soucis d'affichages ou de connexions

Aller en bas 
+2
Cha va eh!!!
Toky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:41

Actuellement le forum rame un peu et ne s'affiche pas chez tout le monde du premier coup.

Ne vous en faites pas, ce n'est qu'un problème temporaire.
Ce dernier ayant était ouvert il n'y a que 2/3 jours, il se peut que forum actif actualise certains trucs, donc ça va pas durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Cha va eh!!!
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : A s'baraque
Date d'inscription : 29/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

Merci pour ces precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:02

J'ai eu quelques problemes de connection tout à l'heure. No
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:29

Aujourd'hui le forum déconne un peu au niveau affichage.
Ne vous en faites pas, ça va redevenir normal sous peu, rien de grave. Petits soucis d'affichages ou de connexions 245225
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:53

C'est la misere oui Petits soucis d'affichages ou de connexions 469859 Petits soucis d'affichages ou de connexions 469859 Petits soucis d'affichages ou de connexions 469859 Petits soucis d'affichages ou de connexions 469859
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:15

Chez moi ça rame depuis 1 mois 1/2 voir 2 mois, depuis mi jullet en fait. C'est nul ce forum.



...Mister Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:16

Surtout qu'on est ouvert depuis 2 semaines à peine, mais bon, ça doit venir de nous oui, y'a pas de doutes Petits soucis d'affichages ou de connexions 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:21

ca a merder ce matin mais la ca merde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:23

Toky a écrit:
Surtout qu'on est ouvert depuis 2 semaines à peine, mais bon, ça doit venir de nous oui, y'a pas de doutes Petits soucis d'affichages ou de connexions 777812


N'est pas mister boulet qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

Quelques soucis d'affichage aujourd'hui, la raison est expliquable mais pas nécessaire.

Donc juste pour dire que je m'occupe du problème dans la nuit, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:33

Moi je vais expliquer, comme je suis plus admin sur mon forum ,je ne me vois pas herberger des images.

Mais te plaint pas Toky, t'as au moins tout les smiley dont je me suis fait chier pendant des heures à aller chercher un peu partout. Sans compter tout le reste aussi. Je vais pas rentrer dans les details

T'es pas perdant sur ce coup, alors fait pas ton numero, tu sera gentil. Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

Tu n'es pas unique, là je parle aux autres membres et ne me plaind nullement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:39

Ah ! si tu le dis Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:41

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

lucie a écrit:
sympa

C'est quoi qu'est sympa??
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:47

ta reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

lucie a écrit:
ta reaction

Ah oui, tout aussi sympa de s'etre fait virer d'un forum que j'ai créé???

Toky fait son gentil par MP, mais je sais très bien qui il est. Je vais dire une chose qui est basse, mais Toky doit pas se gener par MP à mon égard. T'as eu deux vote pour la medaille de gentille dont un vote était de moi. Et deux vote pour la medaille de boulet dont un vote était de Toky. Parceque Toky te considerais comme un boulet. C'est surement differents aujourd'hui puisque que vous avez fait connaissance, mais moi je ne rabesserai jamais de mal juger quelqu'un que je connais pas, contrairement à lui ( et sélène). Médite là dessus et viens pas me faire de reflection. Te laisse pas manipuler.

J'ai était manipulé par les deux admin ici present et aujourd'hui j'en paye les frais, ça se payera d'une maniere ou d'une autre.

Et dis toi que Toky est content de ta reaction à mon égard, c'est pour ça qu'il n'intervient pas. Il laisse te battre contre moi pendant qu'il ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

Olala Kiba, si tu savais comme je bave sur toi, bah oui: j'ai que ça a foutre dans ma vie Rolling Eyes

Sincèrement, vas'y laches toi, ça n'amusera que toi puis après t'en auras marre.
Mais y'a qu'une chose que je garde en tête:

Qui t'as demandé + d'une fois de pas partir?: MOI
Qui prends tu pour un con,: MOI


T'as voulu jouer au champion, regardes le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:27

Kiba a écrit:
moi je ne rabesserai jamais de mal juger quelqu'un que je connais pas, contrairement à lui ( et sélène).

Faut que je te le dise en russe ??

JE NE T'AIS JAMAIS JUGER. Si tu n'acceptes pas les critiques, va voir ton psy et arrête de nous faire passer pour des grands manipulateurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

Te donne pas bonne conscience Toky . Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:30

Selene&Endymion a écrit:
Kiba a écrit:
moi je ne rabesserai jamais de mal juger quelqu'un que je connais pas, contrairement à lui ( et sélène).

Faut que je te le dise en russe ??

JE NE T'AIS JAMAIS JUGER. Si tu n'acceptes pas les critiques, va voir ton psy et arrête de nous faire passer pour des grands manipulateurs Rolling Eyes

Ah oui c'est pas ton genre de juger les autres, mais pas du tout. Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422

Et pourquoi je dois aller voir un psy??? parceque je suis mal dans ma peau??? reflexion que tu m'avais faite comme une insulte, rien que pour me faire du mal. Si ça c'est pas juger quelqu'un, je sais pas??? Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:31

Kiba a écrit:
Te donne pas bonne conscience Toky . Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422

Je t'ai demandé de pas partir ou pas? plus d'une fois ou pas?
Tu m'as dit je veux partir ou pas?
J'ai fait ce que tu m'as demandé ou pas?

Réponds à ces questions.

Après je te bannis cash, IP et tout, tu m'as gavé en peu de temps, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:36

Je t'ai fait cette "réflexion" parce que je m'inquiétais pour toi.

Citation :
(23:30) Kiba : j'en ai marre, tu connais pas la limite entre le sérieux et la rigolade, mais tu veux avoir raison, et faire la psychologue à deux balles, tant mieux pour toi, masi je vais rester là à me faire insulter, par des gens qu'on pas plus de vie que moi, à passer la leur sur internet

C'est lequel qui juge ici ? J'ai voulu t'aider, encore désolé de m'être intérressé à toi Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:36

C'est bon, il t'arrives quoi là?

Répond Kiba
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

Toky a écrit:
Kiba a écrit:
Te donne pas bonne conscience Toky . Petits soucis d'affichages ou de connexions 763422

Je t'ai demandé de pas partir ou pas? plus d'une fois ou pas?
Tu m'as dit je veux partir ou pas?
J'ai fait ce que tu m'as demandé ou pas?

Réponds à ces questions.

Après je te bannis cash, IP et tout, tu m'as gavé en peu de temps, bien joué Wink

Oui et non, tu mas poussé gentillement par la sortie, parceque je m'étais pris la tête avec Sélène.

Maintenant reponds à mes questions???

- Pourquoi quand sélène c'est acharné sur moi pas msn, tu n'as pas reagis??

- Pourquoi tu mets Sélène à ma place, alors que c'est à cause d'elle que je suis parti ??? (Et oui pourquoi je serais parti alors???)


- Pourquoi juste après m'avoir viré, t'as fait un post bloqué pour que personne posent de questions dérangeante???

- Pourquoi juste après t'as commencé à jarter mes categorie???

- Pourquoi tu as supprimer mon compte, tu savais que j'étais énervé???

Genre tu m'as retenu : non kiba ne part pas (sur deux MP), bon tant pis je respecte ta volonté, bye Wink
T'étais pas franc dans tes MP, moi j'ai été assé con et énervé pour laisser place à ce moment (j'étais dégouté ta reaction et tes faux Mp de faux gentil). J'aurai dû rester et regler mes comptes, mais tu m'aurai jarter de toute maniere, puisque sélène c'est ta grande copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits soucis d'affichages ou de connexions Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis d'affichages ou de connexions   Petits soucis d'affichages ou de connexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis d'affichages ou de connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: PARTIE ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser