In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal intime du Craps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crapounet
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
crapounet


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

Journal intime du Craps Empty
MessageSujet: Journal intime du Craps   Journal intime du Craps Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:38

Qui a dit que les crapo ne savais pas écrire !!!!

Aujourd'hui : Le rechauffement climatique me fou les boules, ma chtite mare diminue diminue !!!

Aujourd'hui ( un crapo cela peut écrire mais il connais pas les jours, pour lui tous les jours sont aujourd'hui geek ) Ya une carpe qui ne dit rien et un castor qui à peter dans l'eau !! dure ma vie !!

Aujourd'hui un crapo cela peut écrire mais il connais pas les jours, pour lui tous les jours sont aujourd'hui geek )--> je crois que tout le monde à compris maintenant !! je me languis de ma princesse, alors pour passer le temps je revise pour mes exams, les deux pieds dans la vase qui pue !!!

Aujoud'hui : ya un héron qui s'est roulé un pet au roseau Journal intime du Craps 31797 scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Journal intime du Craps Empty
MessageSujet: Re: Journal intime du Craps   Journal intime du Craps Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:43

Ton étang est bien mouvementé à toi dis-donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Journal intime du Craps Empty
MessageSujet: Re: Journal intime du Craps   Journal intime du Craps Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Toky a écrit:
Ton étang est bien mouvementé à toi dis-donc lol!

Journal intime du Craps 777812 Journal intime du Craps 777812 Journal intime du Craps 777812 Journal intime du Craps 777812 Journal intime du Craps 777812
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
crapounet


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

Journal intime du Craps Empty
MessageSujet: Re: Journal intime du Craps   Journal intime du Craps Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Aujourd'hui : en fouillant dans la vase je suis tombé sur un anneau! il est beau ce préciiiieux anneau!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
crapounet


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

Journal intime du Craps Empty
MessageSujet: Re: Journal intime du Craps   Journal intime du Craps Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:44

Aujourd'hui: Voila cela fait quelques jours que j'essai de préparer un syuperbe reveillon pour tous mes copains, et voila je n'ai le droit à aucun merci, juste des critiques et des gros coups bas!! c'est beau l'amitié!! Journal intime du Craps 308680

Et ma crapounette qui est loin de moi, tres loin même ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime du Craps Empty
MessageSujet: Re: Journal intime du Craps   Journal intime du Craps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime du Craps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Sailor...
» Journal de Kibouille
» Journal de lucie
» Journal de Sgt_Toxicouille
» Journal @ @ngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: JOURNAL INTIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser