Sgt_Toxico DeL'Amor Petit Coeur
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : In Da Love Stratosphere Humeur : Gazeux Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Journal de Sgt_Toxicouille Ven 7 Sep - 2:57 | |
| Salut Mr Journal !!! Vite fait...j'ai mal à une dent, c'est horrible. Sinon je te pique deux/trois feuilles....ça urge | |
|
Selene&Endymion Administratrice Couillue
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Humeur : Between Love & Hate Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Journal de Sgt_Toxicouille Ven 7 Sep - 11:52 | |
| | |
|
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : In Da Love Stratosphere Humeur : Gazeux Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Journal de Sgt_Toxicouille Mer 12 Sep - 10:32 | |
| Un gros coup de barre, hier soir, mais ça va mieux ce matin. Je vais aller me matter Jean philippe sur canal+ (3 semaines de canal+ parce que mon frère est parti en thailande ) et finir mes cours en même temps Voila, c'est bon, t'es content, tu connais ma vie maintenant...'foiré. | |
|
| Sujet: Re: Journal de Sgt_Toxicouille Jeu 20 Sep - 14:53 | |
| Lundi : 8h à la fac pour l'emploi du temps de Selene. J'ai eu l'impression de me retrouver dans la bd les 12 travaux d'asterix Mardi : 2h de conduite avec un nouveau moniteur et j'ai découvert rungis que je ne connaissais pas Mercredi : RDV chez un pote, après midi très sympa. Aujourd'hui : Pas grand chose. | |
|
@ngel Petit Coeur
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Chez toky et Big Jim Humeur : Vierge de partout ! Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| Sujet: Re: Journal de Sgt_Toxicouille Dim 7 Oct - 21:32 | |
| Ma citation du jour :
Le dimanche...c'est de la merde !!! | |
|
kenyfleury Coeur ouvert
| Sujet: Re: Journal de Sgt_Toxicouille Dim 7 Oct - 21:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Sgt_Toxicouille | |
| |
|