| Journal d'Adora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adora L'Adorable Modératrice
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 0:02 | |
| Cher Journal, Je suis encore en vacances et j'en profite pour faire l'apprentissage de la propreté à mon petit monste Cela fait maintenant trois jours qu'il ne met pas de couche sauf pour dormir et il n'y a eu que très peu d'accident (je pense qu'il a envie et compris). Bon, je commence à fatiguer, donc c'est tout pour le moment. A plus. | |
|
| |
Fig Petit Coeur
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : Paradise Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 0:04 | |
| KIBA ! . . . . . . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| Cher Journal, Encore une journée de vacances où je n'ai rien fait (c'est farniente totale) ca fait du bien. En plus, il fait vraiment pas beau, c'est nul, de quoi déprimer Bon, je vais allez me regarder un petit film sympa pour me changer les idées. A plus journal. | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 21:54 | |
| Regarde le film que je t'ai prété | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 21:56 | |
| Je le regarderai quand le Pc ne sera pas allumé car il fait tellement de bordel qu'on entend rien, donc je mets la TV avec deseperate housewive comme ca j'ai pas trop besoin de suivre | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 22:05 | |
| C'est quoi le film ?? |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| 7 ans de séduction. Tu l'as vu? | |
|
| |
Kiba Invité
| |
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 22:11 | |
| Ouais ça m'a l'air pas mal, je vais essayer de me matter ça |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| Il est cool
Grosso modo c'est deux personnages totalement opposés qui se rencontrent par le biais du hazard dans un avion. L'un imaginant une vie parfaite avec des plans de carrière et tout, qu'il s'est imaginé. L'autre cherchant l'homme qui lui conviendra, ne sachant pas ce qu'elle veut.
Les deux deviennent les meilleurs amis du monde, mais ne se croisent que 4/5 fois en l'espace de 7 ans.
Jusqu'au jours où.....
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| Jusqu'au jour ou quoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 6 Sep - 22:15 | |
| Ca vous ennuis pas de squatter mon journal Cher Journal, Ce soir j'ai l'ame un peu fleur bleue alors j'écris ce qui me passe par la tête. La première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite su que tu etais la personne avec qui je finirais ma vie Avec toi, mon coeur chavire à tout moment, à toute heure. Tu comprends mon chagrin, mes peurs et a toujours les mots pour me faire rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Ven 7 Sep - 9:46 | |
| Cher journal,
Je viens de me reveiller et je suis aussi fatiguée qu'au moment de me coucher. Je sens que la journée va etre dur. Bon, je passais juste te faire un petit coucou, je dois aller à la poster envoyé un paquet. A toute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Ven 7 Sep - 19:50 | |
| Cher journal, Je viens de m'inscrire pour un concours de poème, ca me fait un peu peur car je n'ai jamais fait lire à qui que ce soit ce genre de chose. Bon, il va falloir que je l'écrive sur le bon topic et espérant ne pas finir dernière quand même. Bon, je vais me préparer car ce soir je suis invité chez des voisins à manger une bonne tartiflette. A ce soir ou à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Jeu 27 Sep - 9:42 | |
| Cher Journal, Excuse moi ca fait longtemps que je ne suis pas venu t'écrire simplement par ce que je trouve qu'en ce moment il n'y a pas grand monde. J'espère que ca va s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Ven 2 Nov - 23:04 | |
| Bon, je crois que j'ai la poisse avec moi car toutes les proches personnes de famille me quitte les uns après les autres (ca fait quand meme déjà 3 en 6 mois) Là je commence vraiment à péter un cable, j'en ai marre, ca SUFFIT | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Journal d'Adora Ven 2 Nov - 23:44 | |
| Ouch, sérieux Adora? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Ven 2 Nov - 23:52 | |
| Oui mon deuxième grand père est parti hier, 3 semaines après mon autre grand père et six mois après mon père. Là c'est bon, j'ai eu mon compte de malheurs, je veux du bonheur dès à présent. Depuis la fin 2006, j'accumule les malheurs, c'est bon maintenant | |
|
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Journal d'Adora Ven 2 Nov - 23:56 | |
| C'est sur, c'est pas marrant à ce tarif là Tiens bon Adora, on se verra dans la semaine si tu veux pour te changer un peu les idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'Adora Lun 5 Nov - 0:39 | |
| Et encore une galère ce soir, décidemment je les accumules .... Quand vais je avoir un moment de répis ?????
Je sais pas ce que je ferai pour avoir un peu de calme et bonheur autour de moi | |
|
| |
Sailor_moon L'Affectueuse Modératrice
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : PARIS ça "censuré" Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Journal d'Adora Lun 5 Nov - 1:44 | |
| - Adora a écrit:
- Et encore une galère ce soir, décidemment je les accumules .... Quand vais je avoir un moment de répis ?????
Je sais pas ce que je ferai pour avoir un peu de calme et bonheur autour de moi Ca va aller mon Adora, tu vas voir on va faire des trucs entre filles et pi la prochaine fois on jouera au bongos à 4 et à guitar hero. Ca nous fera tous oublier nos soucis ^^ Je t'adore ne l'oublie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'Adora | |
| |
|
| |
| Journal d'Adora | |
|