In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de lucie

Aller en bas 
+2
Toky
lucie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sonny
Coeur ouvert
Coeur ouvert
sonny


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : FRAGGLE ROCK
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:59

Shocked c'etait pas mechant du tout....
c'est juste que deux pages avant Kiba tu le jettes en lui disant de "degager" pour rester avec toky et maintenant que toky te jette tu retournes voir Kiba c'est tout !!
allez si tu l'as mal pris Journal de lucie - Page 3 906884
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:55

sonny a écrit:
Shocked c'etait pas mechant du tout....
c'est juste que deux pages avant Kiba tu le jettes en lui disant de "degager" pour rester avec toky et maintenant que toky te jette tu retournes voir Kiba c'est tout !!
allez si tu l'as mal pris Journal de lucie - Page 3 906884

J'accepte ton bisous vu que sailor m'as dis que tu voulais un calin de moi.
Mdr je l'ai pas mal pris rassure toi.
Moi jetter Kiba??? Mais non pas du tout. Je lui ai juste dis qu'on était grand pour regler notre relation seul.
Bon si yu veux pas que je me console dans les bras a Kiba pas grave je vais me consoler dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Coucou chez journal,

Bon ca fait un petit moment que je suis pas venu te parler. Alors hier j'ai retrouvé ma voiture avec un rétro en moins. Un chauffeur de car me l'as cassé, il m'a laissé son numéro de téléphone.J'ai appelé hier il m'as envoyé a son chef pour remplir le constat celui-ci n'as pas voulu le remplir j'ai du y retourné ce matin.Donc ce matin constat rempli, j'appele evidement l'assurance, le garage. Eux me dise que je peux y aller aussitot faire changer mon rétro j'y vais et finalement ils n'avaient pas le rétro en stock. Grrrr que de mal.
Enfin voilà pour la voiture.
Sinon là je sais plus où j'en suis, j'aurais plutot besoin d'y faire le point aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

Cher journal,

Je viens t'ecrire un peu ca va peut etre me calmer. Je viens de me prendre la tête avec deux personnes sur un forum de cons. En plus on veux me faire passer pour une conne. C'est vrai qu'il faut etre conne de mettre un post en demandant si il y a un problème de reseau alors que pour certaine ca pourrait etre parce que j'ai pas payer ma facture (alors que c'est à carte) ou alors que j'ai pas recharger mon téléphone a temps. Si savait était le cas j'aurais pas poster je m'en serais douter et pis on aurait quand même pu m'appeler. Je sais pas laquelle des deux est la plus conne.
Et l'autre qui monte sur ses chevaux parce que je lui demande ou elle a eu une photo du coin ou je suis.
J'ai vraiment de moins en moins envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:30

T'as raison, c'est vraiment des cons sur In Your Heart Journal de lucie - Page 3 777812
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:31

Selene&Endymion a écrit:
T'as raison, c'est vraiment des cons sur In Your Heart Journal de lucie - Page 3 777812
Journal de lucie - Page 3 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:59

Selene&Endymion a écrit:
T'as raison, c'est vraiment des cons sur In Your Heart Journal de lucie - Page 3 777812

Je ne parlais pas d'ici. Au contraire ici on est très bien et il n'y a personne de cons tout le monde est gentil.Journal de lucie - Page 3 777812
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:00

lucie a écrit:
Selene&Endymion a écrit:
T'as raison, c'est vraiment des cons sur In Your Heart Journal de lucie - Page 3 777812

Je ne parlais pas d'ici. Au contraire ici on est très bien et il n'y a personne de cons tout le monde est gentil.Journal de lucie - Page 3 777812


Journal de lucie - Page 3 777812 Journal de lucie - Page 3 777812 Journal de lucie - Page 3 777812 elle est trop c'te fille Journal de lucie - Page 3 906884
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:06

Bah quoi? c'est pas vrai tout le monde est pas gentil? Journal de lucie - Page 3 654343
en tout cas il y en a deux trois de tres tres gentils. Journal de lucie - Page 3 906884
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

Cher journal

Désolé je t'oublie un petit peu en ce moment, mais j'ai pas trop envie de parler et pou dire quoi?
Envie d'ecrire quand même donc je vais te mettre ce je suis entrain d'écouter:
Des mots entre Quatres murs, des mots qui cognent à l'interieur, et des secondes qui durent des heures, Pas l'humout, pas de culture, un ciel noir pour tout avenir, et des yeux qui ne savent pas mentir le coeur entre quatre tours, le parloirs des prisons et juste le pouvoit de dire non, Qui n'a jamais subi la loi du silence, le poids du silence, la voix du silence? Qui n'a jamais conu le bruit du silence, le fracas du silence la loi du silence ....
Rien a perdre rien a dire n'etre que son pire ennemi, et voir danser les flammes dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Petit Coeur
Petit Coeur
@ngel


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Chez toky et Big Jim
Humeur : Vierge de partout !
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

hAnnn comme elle écrit bien !!!!! j'en suis toute humide !!!! Journal de lucie - Page 3 469859
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:58

Bonjour mon journal,

Désolé de t'oublier. Bon moi c'est pas la forme je sais pas ce que j'ai mais je me sens pas bien. Sinon le temps est pareil que moi il n'est pas top. Je sais pas quoi te dire d'autre. Oui j'ai oublié de te dire que j'ai du boulot et que je commencerais en debut de mois et que j'ai hate d'y etre j'espere que tout va bien se passer. Voilà à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de lucie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de lucie   Journal de lucie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de lucie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journal de Sgt_Toxicouille
» Journal @ @ngel
» Journal de Kibouille
» Journal de Figouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: JOURNAL INTIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser