In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le deuil....

Aller en bas 
+4
lucie
Fig
Selene&Endymion
Toky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

Qu'est ce que vous faites quand vous arrivez pas à faire le deuil de quelqu'un?

ou plutôt: ça vous est déjà arrivé? et si oui, combien de temps ça a pris pour que ça passe?
(personne morte j'entend)

J'explique, c'est un peu compliqué:

Il y'a 5 mois j'ai appris la mort d'une amie qui en réalité n'était pas qu'une simple amie, mais plutôt un amour impossible.
J'étais à l'époque avec sa meilleure amie/ que j'aimais (je pense), mais en parallèle elle était ma meilleure amie aussi, mais y'avait un truc particulier quand même entre nous, je peux pas le décrire, mais une chose sure: c'étair réciproque, elle me l'avait déjà dit.

Bref, forcément on a jamais rien fait parcequ'il était hors de question de faire la moindre connerie à ce niveau vis à vis de ma copinne.
Cette histoire remonte des années en arrière.

Entre temps, j'ai cassé avec ma copinne donc forcément: coupé contact avec l'autre parceque j'avais connu les 2 quasi en même temps et que c'était moi "le troisième" a être arrivé, elles elles étaient déjà amies de longue date.

Il y'a 5 mois donc, en renouant contact avec cette ex (dont j'ai retrouvé les coordonnées sur le net) elle m'a appris la mort de cette fille et ça m'a traumatisé car elle s'est suicidée et j'arrive pas à accepter qu'une fille pareil est pu faire ça, surtout elle.

J'y pense pas tout le temps mais quand ça arrive j'ai la haine, ça me touche trop et me rend limite un peu barge, je confond certains trucs, je délire, etc.... car je comprend pas ce qu'il a pu arriver dans sa tête et surtout: Vu que j'étais pu avec l'autre, si j'avais été là au bon moment pour elle, j'aurais pu peut-être éviter ça Neutral

Désolé, mais faut que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:58

Déjà, ça ne sert à rien de culpabiliser, quand une personne veut se suicider, rien n'y personne ne pourra la faire changer d'avis.

Ensuite tu as perdu contact avec elle il y a bien longtemps, tu ne sais pas ce qu'il c'est passé dans sa vie entre temps.

Et pour finir, ne prend pas mal ma phrase mais : Tu te prend trop la tête avec tes principes. Au final t'es quelqu'un d'intègre ... mais malheureux.
Vis l'instant présent et ne pense pas toujours aux conséquences, on n'a qu'une vie, et elle est trop courte pour regretter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:00

Selene&Endymion a écrit:
Tu te prend trop la tête avec tes principes. Au final t'es quelqu'un d'intègre ... mais malheureux.[/color]

+1 ma flor
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:05

Selene&Endymion a écrit:
quand une personne veut se suicider, rien n'y personne ne pourra la faire changer d'avis.


Là je suis pas d'accord. Si une personne se suicide c'est parce qu'elle a une vie de merde ou à l'impression d'en avoir une (en regle général). Et si il y a personne auprès d'elle pour la soutenir et bah ce genre de chose arrive.

Quand quelqu'un va mal, ou a des problèmes, les gens préfère la fuir, l'éviter, comme si c'était une maladie contagieuse. J'en ai fait les frais moi aussi, donc je sais de quoi je parle.

Le deuil.... 763422
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:30

Selene&Endymion a écrit:
...quand une personne veut se suicider, rien n'y personne ne pourra la faire changer d'avis.


Je ne suis pas d'accord (merci Kiba tu résume la même chose) si une personne se suicide c'est qu'elle se sent seule et incomprise et rejettée par ce qui l'entoure.
Moi je l'ai jamais vu venir ça.
A ce moment là j'aurais pas déconné ça aurait "peut-être" changé quelque chose.

Selene&Endymion a écrit:

Vis l'instant présent et ne pense pas toujours aux conséquences, on n'a qu'une vie, et elle est trop courte pour regretter quoique ce soit.

ça je le sais tu me connais, c'est pas un regret réel, ce qui arrive arrive, bien que je garde une autre version en tête aussi, mais c'est surtout de l'incompréhension totale sur ce qu'elle a fait, j'aurais voulu être dans sa tête avant que ça arrive, pour voir ce qui n'allait pas, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:17

Je sais pas si on arrive completement à faire le deuil de quelqu'un. Moi j'ai vu mon arrière grand mère mourrir il y a 6 ans et ce que j'ai ressenti a ce moment là et ce que je ressent encore aujourd'hui personne ne le sais, j'en parle pas. Quand j'y pense je pleure encore et c'est plus fort que moi. Maintenant c'est vrai que j'ai besoin d'aller au cimetière, besoin d'aller lui porter des fleurs. Mais la blessure que j'ai et ce que j'ai vecu à ce moment là jamais je ne l'oublierais, c'est quelque chose qui est marqué en moi au fer rouge et qui restera toujours. Je sais très bien que dans 40 ou 50 ans en y repensant j'aurais toujours des larmes qui couleront. Je sais pas si un jour j'en ferait le deuil. Avec le temps et les années la douleur diminue petit à petit.
Je suis d'accord avec Selene quand quelqu'un veut se suicider on peut rien y faire. Tu ne pouvais pas etre dans ca tête pour savoir ce qu'elle pensait ou ressentait. Même si tu avais été là tu n'aurais pas pu l'empecher si elle l'avait pas fait cette fois là elle l'aurait fait une autre fois. Quand quelqu'un se suicide on ne connait jamais les vrai raisons et on ne peut pas expliquer son acte. On cherche des explications, on se pose des questions mais on fait que des suppositions car on a pas les réponses. Il faut pas que tu culpabilise ca ne changera pas les choses regarde devant toi. Tu dois apprendre à vivre avec, apprivoise ton chagrin. Mais regarde vers l'avenir dis toi qu'elle aurait pas voulu te voir malheureux. La vie est très courte et ne tiens qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:28

Lucie, j'ai corrigé le bug au niveau des mots, désolé on avait mélangé les mots pour embêter fig et adora. Le deuil.... 763422
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Merci pour ton message Lucie c'est cool, et tu as je pense raison sur beaucoup de points Wink

Par contre, je ne comprend pas votre abstinence à vouloir dire qu'on ne peut rien y changer avant le drame Neutral
Et ensuite faire reprendre gout à la vie à cette personne.

Il suffit que quelqu'un vous parle, vous écoute, vous change les idées, vous balade dans des endroits insolites, vous soutienne et vous aime dans les moments les plus dures, moi je vois ça comme ça Neutral

Si y'a personne forcément on est tenté de faire une connerie, mais si on a quelqu'un sur qui compter qu'on aime et qui vous aime? pourquoi bon se suicider?
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:05

Toky a écrit:
Si y'a personne forcément on est tenté de faire une connerie, mais si on a quelqu'un sur qui compter qu'on aime et qui vous aime? pourquoi bon se suicider?

Pourquoi des pères de famille se suicide alors qu'ils ont une femme et des enfants en bas âge ?

Le suicide est une chose complexe, un acte qu'au final les personnes touchés par ce deuil ne comprendrons jamais.

Quelqu'un qui a envie de mourir n'en parleras jamais. Il le fait un point c'est tout... et il ne se rate pas.

C'est comme ça et personne ne peut rien y changer. Il ne suffit pas d'allez se balader au jardin des plantes avec quelqu'un qui vous répète qu'il vous aime pour empêcher cet acte.

A moins d'une psychothérapie afin de trouver ces blessures qui font tant souffrir, à partir du moment ou l'acte est décidé, plus rien ne fait reculer.

Le deuil c'est quelque chose de long et douloureux à faire, Lucie l'a trés bien décrit, ça me fait penser à ma mère qui pleure encore son père quand elle y pense, plus de 30 ans aprés sa mort. Tu dois faire le deuil de ton amie et le deuil de cette relation amoureuse à côté de laquelle tu es peut être passer.

Et ton sentiment d'incompréhension tu l'auras toujours, c'est souvent les mêmes mots qui reviennent dans ce genre de cas, "Mais elle avait tout pour être heureuse". Il faut que tu te dise que ce qui la poussée à faire ce geste, c'est quelque chose de profond et douleureux, et que face à ça tu n'aurais pu rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:27

Kiba a écrit:
Lucie, j'ai corrigé le bug au niveau des mots, désolé on avait mélangé les mots pour embêter fig et adora. Le deuil.... 763422

???? de kel mot tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

Je n'écrirai pas un un long texte mais juste pour dire que je pense comme Toky, lorsque quelqu'un veut se suicider en général c'est prémédité donc s'il a une personne vers qui se tourner celà ne devrait pas arriver. Par contre Toky n'a pas à se sentir responsable pour autant dans sa nouvelle vie " sans lui " cette personne aurait du avoir une épaule sur qui pleurer et quequ'un à qui se confier, ce n'est pas de ta faute Le deuil.... 654343
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Coeur passionné
Coeur passionné
lucie


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 30/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:47

Selene&Endymion a écrit:


Quelqu'un qui a envie de mourir n'en parleras jamais. Il le fait un point c'est tout... et il ne se rate pas.

Là je suis pas d'accord avec toi les personnes en parlent, elles le disent pas forcement ouvertement mais elles vont laisser des indices, ou te dire des choses qu'y pourrait te faire penser que...

Toky meme si tu arrives a redonner gout à la vie a cette personne à plus ou moins longue écheance elle fera la connerie mais c'est juste mon point de vue à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:58

lucie a écrit:
Selene&Endymion a écrit:


Quelqu'un qui a envie de mourir n'en parleras jamais. Il le fait un point c'est tout... et il ne se rate pas.

Là je suis pas d'accord avec toi les personnes en parlent, elles le disent pas forcement ouvertement mais elles vont laisser des indices, ou te dire des choses qu'y pourrait te faire penser que...

Elle laisse des indices certes, mais les gens pensent "Oh un p'tit coup de déprime, ça va passer"

Une personne décidé à mourrir ne dire jamais : "Je vais me tuer", ça c'est un appel au secours, au même titre que les TS.
Un de mes oncles c'est suicider, il s'est jeté sous un train, un des oncles du Sgt s'est tiré une balle dans la bouche, et personne ne c'est rendu compte de son mal être, avant de mourir la seule chose qu'il a dit c'est "Oh je suis moche et gros".

Mais je suis d'accord avec toi Lucie, les gens laissent les indices, mais personne n'y prête attention, je suis d'accord avec toi aussi Kiba quand tu dis que les personnes déprimés sont mises de côté, c'est toujours plus simple pour les autres d'attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:35

Selene&Endymion a écrit:

Elle laisse des indices certes, mais les gens pensent "Oh un p'tit coup de déprime, ça va passer"

Ca dépend de la personne je pense,

Je te done un exemple: demain Sgt va "vraiment" pas bien du tout, tu vas pas lui tourner le dos, tu vas l'écouter et lui remonter le moral, tu sera là pour lui quoi.

Moi je pense que quand tu "aimes" tu es là, et quand tu "aimes bien mais sans +", tu fuis cet appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:36

Oki c'est bon, involontairement, je viens juste de comprendre ce qu'il y'avait "approximativement" dans la tête de ces gens là, je crois que c'est de ça en fait dont j'avais besoin pour remettre des choses au clair: Voir et Savoir.

Je crois que cette fille au final ne sortira jamais de ma tête, elle y'est rentrée et y restera, et c'est ce qu'elle aurait voulu je pense: que quelqu'un ne l'oublie jamais.
Ce qu'elle n'a pas su affronter, moi je le ferais, je préfères voir les choses comme ça maintenant.
Et pour mettre ce que je ressent pour elle de coté pour une autre, je me me tatouerais son prénom, comme ça je sais que "elle" sera en moi et ça rattrapera ma connerie de pas avoir était là quand il fallait (c'est ça où je pète un cable pour de bon)

Je commence à délirer là, j'arrêtes, ça ira mieux après avoir dormis.

Merci de m'avoir répondu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:12

Toky a écrit:
Oki c'est bon, involontairement, je viens juste de comprendre ce qu'il y'avait "approximativement" dans la tête de ces gens là, je crois que c'est de ça en fait dont j'avais besoin pour remettre des choses au clair: Voir et Savoir.

Je crois que cette fille au final ne sortira jamais de ma tête, elle y'est rentrée et y restera, et c'est ce qu'elle aurait voulu je pense: que quelqu'un ne l'oublie jamais.
Ce qu'elle n'a pas su affronter, moi je le ferais, je préfères voir les choses comme ça maintenant.
Et pour mettre ce que je ressent pour elle de coté pour une autre, je me me tatouerais son prénom, comme ça je sais que "elle" sera en moi et ça rattrapera ma connerie de pas avoir était là quand il fallait (c'est ça où je pète un cable pour de bon)

Je commence à délirer là, j'arrêtes, ça ira mieux après avoir dormis.

Merci de m'avoir répondu en tout cas.

Tu peux developper ton premier point si ça ne te derange pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:20

Selene&Endymion a écrit:


Tu peux developper ton premier point si ça ne te derange pas ? :)

Là oué c'est bon je suis calmé.
Le tatouage c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:23

Nan celui là :

Toky a écrit:
Oki c'est bon, involontairement, je viens juste de comprendre ce qu'il y'avait "approximativement" dans la tête de ces gens là, je crois que c'est de ça en fait dont j'avais besoin pour remettre des choses au clair: Voir et Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:24

'Tain mes citations marchent pas, j'en ai franchement ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:26

Je vais avoir du mal à expliquer si tu parles de cette partie là.

En fait, j'avais besoin de "sentir" le fonctionnement de ce genre de personne je crois, comprendre pourquoi dans leur tête tout devenait si noir et chaotique.
Je pense maintenant que j'ai saisit et je suis content de pas voir la vie de leur manière à eux.
Pour eux, tout est baisé si on les laisse seuls.

Mais, cela ne m'empèche pas de penser qu'on peut faire quelque chose pour eux pour leur éviter le pire, car un suicide ne reste qu'au départ: un appel à l'aide, une manière d'attirer l'attention sur soit, rares sont ceux qui vont au bout la première fois.

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:33

Tu t'en veux toujours autant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:35

Selene&Endymion a écrit:
Tu t'en veux toujours autant ?

Spoiler:

Oui.
Et ça changera pas je pense, mais je pourrais gérer ça je crois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:50

Je sais pas trop à partir de quel moment on peut dire quon a fait un deuil...moi je sais que jai perdu 2 tantes qui comptait enormement pour moi, ca va faire 9ans en novembre. Jai jamais fais le deuil, enfin je pense pas. Jy pense encore trop aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:25

glean a écrit:
Je sais pas trop à partir de quel moment on peut dire quon a fait un deuil...moi je sais que jai perdu 2 tantes qui comptait enormement pour moi, ca va faire 9ans en novembre. Jai jamais fais le deuil, enfin je pense pas. Jy pense encore trop aujourdhui...

Définition: (je la mets au cas où quelqu'un ait du mal avec le mot)
Spoiler:


Moi j'ai jamais eu besoin de ma vie de faire ça avec qui que ce soit, sauf avec elle, et pourtant, des morts j'en ai eu autour de moi Neutral

En fait je peux le traduire aussi comme ça d'une certaine manière: "J'ai eu une occasion qui me tentait (une fois que j'étais plus avec l'autre évidement), je ne l'ai pas saisie, ni su lire en elle quand il le fallait: la vie me l'a prise à jamais et c'est maintenant que je me demande: et si c'était "elle" depuis le début??".
C'est un truc dans ce genre qui se balade dans ma tête.

Bref, pour moi c'est trop complexe.
Une fois tatoué ça ira mieux je crois, j'ai besoin de la déposer quelque part, de cette mannière elle sera sur moi et moins dans ma tête (bon je retourne me coucher, je redélire à donf là lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
thomas51
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
thomas51


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:27

perso j'ai perdu mon papa il y'a 6 ans maintenant ( le 24 juillet à 11h30, je sais c'est precis mais le pire c'est que c'est l'une des seul date que j'arrive a retenire) bref et oui je suis encore en deuil c'est dure tres dure , j'ai des fois l'impression de l'oublier quant je ne pense pas à lui, mais je sais que non.

c'est un sentiment tres bizard car il faut continuer sans lui ce dire que je ne pourrais plus jamais rien lui montrer, il n'aura jamais vue mon magasin, ma petite femme, mon petit neuveu ...... bref temps de chose que j'aurais aimé qu'il voie.

apres sa mort je voulais plus rien faire, plus aller à l'ecole et pis j'ai eut certains ( j'ai bien dit certains ) bon potes qui mon rebooster et voila je crois qu'il faut aller de l'avant car la vie merite d'etre vecu a 110 % je veut plus rien louper d'important, plus rien me refuser car j'ai trop vue mon pere ce priver pour des choses qu'il n'aura au final jamais eut

No


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil.... Empty
MessageSujet: Re: Le deuil....   Le deuil.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: VOS COUPS DE GUEULES DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser