| Selene&Endymion VS @ngel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selene&Endymion Administratrice Couillue
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Humeur : Between Love & Hate Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:21 | |
| Tu trouves pas qu'il fait tout humide ici ? | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:22 | |
| ( Ahhhhhhhhh ) |
|
| |
@ngel Petit Coeur
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Chez toky et Big Jim Humeur : Vierge de partout ! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:23 | |
| ohhhhh si , faut-il sortir nos lingettes d'automne déja ???? ma verrue en mode gothique???? | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Six Feet Under Humeur : Between Love & Hate Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:24 | |
| Nos lingettes ? Qu'as tu encore éclabousé ? | |
|
| |
@ngel Petit Coeur
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Chez toky et Big Jim Humeur : Vierge de partout ! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:25 | |
| ben en mattant une vidéo de Biiiip ,je m'en suis encore mise tout partout...snifff | |
|
| |
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| Rho, pourtant j'avais mis mes fesses devant, faut vraiment que t'apprenne à viser ! | |
|
| |
@ngel Petit Coeur
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:26 | |
| hannnn ouiiii, mais tu sais quEue j'ai de gros problèmes de vues en ce moment... | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:27 | |
| (il faut pas censurer là ?? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:29 | |
| Justement, je sais que la Toquiche est mince, mais quand même c'est pas cool de pas l'avoir touché une seule fois au cours de notre dîner convivial !
Tu l'as vraiment pas vu ? Pourtant je lui avais coller des étoiles qui brillent dans le noir sur les tétons ! | |
|
| |
@ngel Petit Coeur
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:31 | |
| - Selene&Endymion a écrit:
- Justement, je sais que la Toquiche est mince, mais quand même c'est pas cool de pas l'avoir touché une seule fois au cours de notre dîner convivial !
Tu l'as vraiment pas vu ? Pourtant je lui avais coller des étoiles qui brillent dans le noir sur les tétons ! hannn c'est pour çà ....mais dis ma cochonne toute percée, tu t'es pas fait un new percing dsans un endroit bien spécifique ??? (source secrete !) | |
|
| |
| |
| |
Toky VIP de l'amour
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:35 | |
| ( ) | |
|
| |
@ngel Petit Coeur
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:35 | |
| hannnn oki, moi j'irais bien me faire Bippppp par un vieux chêne .... tu as déja eu l'expérience avec un vieux chêne ,ma douce verrue @ l'ail confite ????? | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:38 | |
| ( ) |
|
| |
| |
| |
@ngel Petit Coeur
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:41 | |
- @ngel a écrit:
- hannnn oki, moi j'irais bien me faire Bippppp par un vieux chêne .... tu as déja eu l'expérience avec un vieux chêne ,ma douce verrue @ l'ail confite ?????
Nan, les vieux chênes il parait que c'est bougon et un peu précoce si tu vois ce que je veux dire
Si tu veux du nouveau, j'te conseille la position de la salade niçoise ! mmmmmm oki , je prefere quand meme me taper de gros et sympathique rouleaux de printemps,ma bonnassse des bois de Boulogne ! | |
|
| |
Kiba Invité
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:50 | |
| ça y est c'est terminé les nympho??? |
|
| |
Adora L'Adorable Modératrice
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 0:55 | |
| HUUmm c'est bon les rouleaux de printemps | |
|
| |
| |
| |
Kiba Invité
| |
| |
| |
| |
@ngel Petit Coeur
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel Ven 31 Aoû - 10:56 | |
- Kiba a écrit:
- ça y est c'est terminé les nympho???
Nannnn
Jalouse !!!!!
Dis mon p'tit canard laqué, c'est quand qu'on essaye la position du pq lotus ? hannnn c'etait quand on étais en voyage de noce @ Katmandou !!!!! Queue de bons souvenirs !!!!! :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selene&Endymion VS @ngel | |
| |
|
| |
| Selene&Endymion VS @ngel | |
|