In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Les mots deviennent une histoire...

Aller en bas 
+4
Toky
Adora
@ngel
Sailor_moon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

Pourquoi je me doutais que le cheval ne serait pas pour moi? [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

Toky a écrit:
Pourquoi je me doutais que le cheval ne serait pas pour moi? [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 777812

lol! mon pauv' Tokynou
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

Tiens, tes citations marchent pas nonplus? scratch

Faut qu'on trouve d'où vient le soucis avec Kiba, ça craind.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

Essaye de me citer Sailor [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 469859
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Kiba a écrit:
Essaye de me citer Sailor [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 469859


A y est [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
HeartScream
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

j'ai une vesion plus hard avec les mots, mais je vais me faire censurer...
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:27

Non ça va, garde la version Hard, ça nous fera du boulot en moins [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
HeartScream
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 393763 Toky... du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:40

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

On relance un peu :

Chauve souris, stylo, furby Very Happy , Arsène Lupin, noel, céréales et cheveux


^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

Sailor_moon a écrit:
On relance un peu :

Chauve souris, stylo, furby Very Happy , Arsène Lupin, noel, céréales et cheveux


^^ bon courage

Je vais rougir, z'avez interet a assurer les gars/filles [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 90717
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Adora
L'Adorable Modératrice
L'Adorable Modératrice
Adora


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

Sailor_moon a écrit:
On relance un peu :

Chauve souris, stylo, furby Very Happy , Arsène Lupin, noel, céréales et cheveux


^^ bon courage

Arsène Lupin se dit qu'il était temps d'écrire au père noel en ce soir de pleine lune.
Il s'installa sur la terrasse avec son bol de céréales, prit un stylo et commenca à rédiger sa lettre. "cher papa noel, je voudrais si possible un joli furby ..."
Tout à coup, le vent frais carressa son cuir chevelu car en une seconde, une chauve souris lui avait arracher sa postiche le laissant donc sans cheveux sur le caillou.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

lol! mon adora, je savais pas qu'il portait un postiche [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 777812 ...
Revenir en haut Aller en bas
Adora
L'Adorable Modératrice
L'Adorable Modératrice
Adora


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

Désolé mon petit Arsène, j'ai trouvé que ca, excuse moi [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 293195
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:12

Adora a écrit:
Désolé mon petit Arsène, j'ai trouvé que ca, excuse moi [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 293195
Ma renomée aupres des gentes demoiselles n'est plus à faire. tout est d'origine, disproportionné et marche à la perfection chez le sieur Arsene (je veux bien sur parler de mon cerveau [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 763422 [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 90717 )

Je relance, limonade, Starlion, boule de bois, Pic-vert, Sailor Uranus et lance-toile [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 31797
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:16

Je voudrais trop m'y mettre mais j'ai la tête trop embrouillé en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
crapounet


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:27

Sur la lointaine Uranus, vivait une jeune et jolie fille prénomé sailor. cette petite fille était l'héritière de la grande firme de limonadede la planète : Starlion.
son meilleur ami était un jeune oiseau : woodyhood peker, de la famille des pic verts.
Ils passaient leurs temps à jouer, surtout au bowling, faut dire que woody n'avait pas son pareil pour transformer des boules de bois en boules de bowling!!
bref la vie s'écoulé tranquilement sur uranus !! hélas une ombre s'agitait en terre du milieu, cette ombre grandissait, et bientot le murmure devint rumeur puis menace reel !!!

Arsène sauron était de retour !!!!
La première victime de Arsène fut le frere de sailor, et lorsque l'on retrouva son corps mutilé mais vivant, un grand chagrin envahit le royaume! les meilleurs medecins soignèrent le pauvre frère! et il annoncèrent tristement la nouvelle à sailor et woody

-"Euh NOUS AVONS FAIT tout notre ossible, mais vous devez comprendre que l'étatde votre frère était quasiment despéré! mais comme vous payer en monaie de singes, ont à fait le maximun !
on a du lui amputé le reste de sa jambe droite, ses partie génitales ont été touché ( on as deja eut un cas comme cela avec un certain kenny)
ses poumons perforé de part en part, et j'en passe, on a dut le confiner dans un stade de symbiose métaliques et les ingénieurs sont en trains de finir la peinture de votre frère! "

quelques heures plus tard....

















un bruit mécanique arriva jusqua sailor, elle vit un grand robot s'avancé !! elle prit peur puis reconnaissant son frère, se mit à pleurer! le robot dit

"- Desormais je suis Tetzusin, ne tkt pas, j'ai un lance-toile, arsènesauron ne vivra pas longtemps! tu m'excuse lmais je dois aller pisser et pisser de l'huile de vidange s'est pas top ...

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
crapounet


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:08

OUPS mode bouloet, j'ai oublié de mettre une autres liste de mots!

alors : parapluie, immarcessible, eugène, pantoufle et fleurs et caramel !!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:40

crapounet a écrit:


"- Desormais je suis Tetzusin, ne tkt pas, j'ai un lance-toile, arsènesauron ne vivra pas longtemps! tu m'excuse lmais je dois aller pisser et pisser de l'huile de vidange s'est pas top ...

à suivre.....
T'es un grand poete tu sais [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 90717
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
crapounet
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
crapounet


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:53

oui grand pouetpouet euh poete lol

pouquoi ta pas relancer arsene !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:39

Heu... normalement, c'est a toi non? enfin....

Voyons voir.....Schtroumpf raleur, planche à pain, bronzette, multi-effets, Dazzler, Shazam, ratatouille et paquebot [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 90717
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Contenu sponsorisé





[Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les mots deviennent une histoire...   [Jeu] Les mots deviennent une histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Les mots deviennent une histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu] L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: JEUX/QUIZZ/TESTS, DUELS :: JEUX /QUIZZ etc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser