In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre film d'amour préféré ?

Aller en bas 
+11
Balthazar37
Lord
Adora
Fig
Bunnylove
Sailor_moon
Cha va eh!!!
@ngel
joker
Toky
thomas51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

Balthazar37 a écrit:
Je vous conseille comme Cendrillon avec Hilary Duff un de mes films préférés

Qu'est ce que c'est que ça? scratch
Je vais chercher des infos, merci d'en avoir parler Balthazar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Balthazar37
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Agglomération de Tours
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

Hé Toky y a un film que tu as parlé dans ce topic que j'ai vu c'est 7ans de séduction et justement je voudrais bien le revoir j'ai bien aimé ce film romantique
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Lo
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:36

J'aime beaucoup Titanic, et Quand Harry rencontre Sally. J'ai aussi un faible pour la série Dingue de toi qui passait sur Tf1, je dois avoir tout les épisodes enregistrés sur cassettes. Je me les regarde quand j'ai un coup de blues. Votre film d'amour préféré ? - Page 2 654343
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
thomas51


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:17

beh titanic c'est pas une histoire d'amour ! c'est une histoire de bateau qui coule , non ?
Votre film d'amour préféré ? - Page 2 427759
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:18

thomas51 a écrit:
beh titanic c'est pas une histoire d'amour ! c'est une histoire de bateau qui coule , non ?
Votre film d'amour préféré ? - Page 2 427759

lol! c'est un peu des deux je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:54

thomas51 a écrit:
beh titanic c'est pas une histoire d'amour ! c'est une histoire de bateau qui coule , non ?
Votre film d'amour préféré ? - Page 2 427759

T'es trop fort Thomas, j'ai mal aux abdos depuis tout à l'heure avec ta phrase Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:27

Allez, je vais développer un peu les films d'amour/émotions que j'aime vraiment, de cette manière j'espère que vous aurez envie de les voir un jour et si vous êtes amateurs du genre, vous ne le regretterez pas.

le premièr: LE FANTOME DE SARAH WILLIAMS (dont je parle sur les pages d'avant)

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Wakingthedeadbfr

de Keith Gordon
avec Billy Crudup, Jennifer Connelly


Prenez un jeune couple charmant, Fielding Pierce (Billy Crudup) et Sarah Williams (Jennifer Connelly), plongez-le dans la tourmente de l'ambition et animez-le des bons sentiments de justice et d'amour du prochain qui font qu'on s'y retrouve, au milieu des pulsions, au pays de la liberté. Qu'on se retrouve tous, et naturellement, portés au bien. Les intentions étant bonnes par principe, imaginez maintenant, un partage moral de l'humanité selon la plus ou moins grande aptitude des gens à la discipline, mieux, à l'autodiscipline. Vous avez alors la toile de fond, le squelette du Fantôme de Sarah Williams. Dernier rejeton du mythe de l'amour impossible pour cause de Raison d'État imaginé par Shakespeare, le film de Keith Gordon brode pendant 1h40 un somptueux linceul à la possibilité du désir et du plaisir pour ses héros. Il dresse devant nos yeux un monde d'adolescent pré-pubère, qui après avoir fait un pas du côté du jardin défendu, après avoir goûté avec délices et sans dommage, au fruit, retourne à l'innocence du corps abstinent pour ne pas être gêné dans l'accomplissement de son ambition supérieure. La boucle est alors bouclée, c'est la victoire des bonnes intentions qui pavent, évidemment, le chemin de cette ambition, et qui font au corps une guerre qui, pour être sourde et muette, n'en n'est pas moins d'une efficacité redoutable.

Histoire:
Tout commence donc par une rencontre. C'est magique nous dit-on. Ils sont jeunes, beaux, ils s'aiment et c'est normal parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Cela se transforme en séparation. Mais, pas une séparation d'un genre bas, quelque chose de net, de tranché par la mort de Sarah. Puis se termine en apothéose par la réussite de Fielding Pierce qui est élu sénateur. Au cours de tout cela il est dit que la disparition de Sarah, bien qu'elle le laisse inconsolable, était nécessaire à la carrière de Fielding. De même, on comprend que Sarah n'est peut-être pas morte, mais qu'elle a disparu pour pouvoir mieux, elle aussi, se consacrer au sein d'une communauté chrétienne, à l'aide généreuse qu'elle veut apporter à tous les petits Jésus qui trimballent leur souffrance aux quatre coins du monde.
Donc morte ou pas morte?

Mon avis:
Un amour sincère et eternel qui fera de Fielding un homme persécuté pendant de longues années, jusqu'au jour où il aura enfin chassé ses démons et gardé à tout jamais Sarah dans son coeur et son âme.

Ce film c'est un truc de malade, on ressent toutes les souffrances de Fielding à travers ses scènes "de folie" et la larme nous vient naturellement, "nous sommes fielding".
L'émotion passe complètement, j'ai rarement vu un film aussi fort.
Donc un conseil: voyez le quoi qu'il vous en coute, ce film renforcera (je pense) les liens que vous avez avec "elle/il" et ralumera une flame quelque part.
Attention, ce n'est pas un film rose, mais un film gris, préparez les mouchoirs. Wink

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Pfilm13171278461833


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Jennie Lo
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:56

thomas51 a écrit:
beh titanic c'est pas une histoire d'amour ! c'est une histoire de bateau qui coule , non ?
Votre film d'amour préféré ? - Page 2 427759


Votre film d'amour préféré ? - Page 2 308680

Je trouve même que c'est une très belle histoire d'amour, mais t'es un gars, tu peux pas comprendre ce genre de chose. Votre film d'amour préféré ? - Page 2 563286
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:19

Jennie Lo a écrit:
thomas51 a écrit:
beh titanic c'est pas une histoire d'amour ! c'est une histoire de bateau qui coule , non ?
Votre film d'amour préféré ? - Page 2 427759


Votre film d'amour préféré ? - Page 2 308680

Je trouve même que c'est une très belle histoire d'amour, mais t'es un gars, tu peux pas comprendre ce genre de chose. Votre film d'amour préféré ? - Page 2 563286
Oué et lui c'est pas n'importe lequel en + Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sgt_Toxico DeL'Amor
Petit Coeur
Petit Coeur
Sgt_Toxico DeL'Amor


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In Da Love Stratosphere
Humeur : Gazeux
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:30

Je suis pas trop film romantique mais j'aime bien Garden State, Jerry Magguire (pas trop un film d'amour au départ mais l'histoire entre Jerry et Dorothy est sublime) et un que j'ai vu dernièrement : J'invente rien.

Ce dernier est à des années lumières de la romance hollywoodienne mais convaint par sa simplicité et son coté comte.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:32

Jerry Maguire à mes yeux, est bien un film d'amour Wink
Pas vu les deux autres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sgt_Toxico DeL'Amor
Petit Coeur
Petit Coeur
Sgt_Toxico DeL'Amor


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In Da Love Stratosphere
Humeur : Gazeux
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:39

Toky a écrit:
Jerry Maguire à mes yeux, est bien un film d'amour Wink
Pas vu les deux autres par contre.

C'est vrai que l'histoire d'amour prend beaucoup de place mais sa relation professionelle avec son ami footballeur est très prenante. Comédie dramatique avec beaucoup de romance, on va dire Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
thomas51


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:40

non attend je suis un grand sentimental moi tu veut que jte dise j'adore pleins de films romantiques moi , j'adore ....... euh cul et chemise avec bud spencer et terence hill une film d'amour sur deux frere Embarassed

ensuite j'adore mari a tout prix un veritable chef d'oeuvre

et pis l'ours je l'ai deja dit mais c'est vrai je pleure a chaque fois devant

alors qui c'est le romantique maintenant ???????? Votre film d'amour préféré ? - Page 2 31797

ps : merci toky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:44

Sgt_Toxico DeL'Amor a écrit:
Toky a écrit:
Jerry Maguire à mes yeux, est bien un film d'amour Wink
Pas vu les deux autres par contre.

C'est vrai que l'histoire d'amour prend beaucoup de place mais sa relation professionelle avec son ami footballeur est très prenante. Comédie dramatique avec beaucoup de romance, on va dire Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812

Yep c'est bien ça, pour moi ce film délivre plusieurs messages assé sympas, comme celui là: "quand tu perds tout, tu peux te battre à nouveau et tout recommencer pour remonter à la première place, car c'est possible"

Ah oué, et garder le "couane" (je sais pas comment ils l'écrivent Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812 )

thomas51 a écrit:


ps : merci toky lol!
C'est mes abdos qui te remercient surtout, t'arrêtes pas Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
thomas51
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
thomas51


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:43

sans rire et j'y pensais carrement plus j'adore flashdance

j'ai meme tatoue dans mon coup une phrase du film c'est pour dire que je suis dingue ........ Votre film d'amour préféré ? - Page 2 820399
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
Chino


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Champagne !
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:20

Alors moi ce sera : My Sassy Girl - Tellement original dans sa thematique traitant de l'amour et les relations compliquées
Votre film d'amour préféré ? - Page 2 My_sas10

Je suis pourtant très refractaire aux films romantiques mais celui la c'est un vrai bijou! je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar37
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Agglomération de Tours
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:20

Bonsoir les amies

Je viens de tomber sous le charme d'un film que je me suis acheté aujourd'hui et pas cher. Je l'ai regardé 2 fois dans la journée. Alors le film s'appelle Marions-les et c'est avec l'actrice Denise Richards en role principal et que j'admire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:04

Perso, c'est "A walk to remember". il est rare que je zyeute un film d'amour sans trouver ca neuneu au diable, la, c'est authentique, poignant et bien filmé, mais que veut le peuple ??? Votre film d'amour préféré ? - Page 2 90717
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:22

-Arsene Lupin- a écrit:
Perso, c'est "A walk to remember". il est rare que je zyeute un film d'amour sans trouver ca neuneu au diable, la, c'est authentique, poignant et bien filmé, mais que veut le peuple ??? Votre film d'amour préféré ? - Page 2 90717
Alors là tu remonte grave dans mon éstime toi Votre film d'amour préféré ? - Page 2 25830
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:50

Toky a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Perso, c'est "A walk to remember". il est rare que je zyeute un film d'amour sans trouver ca neuneu au diable, la, c'est authentique, poignant et bien filmé, mais que veut le peuple ??? Votre film d'amour préféré ? - Page 2 90717
Alors là tu remonte grave dans mon éstime toi Votre film d'amour préféré ? - Page 2 25830
J'avais baissé? tu veux me faire avoir un gros chagrin? Votre film d'amour préféré ? - Page 2 90717
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:01

-Arsene Lupin- a écrit:
Toky a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Perso, c'est "A walk to remember". il est rare que je zyeute un film d'amour sans trouver ca neuneu au diable, la, c'est authentique, poignant et bien filmé, mais que veut le peuple ??? Votre film d'amour préféré ? - Page 2 90717
Alors là tu remonte grave dans mon éstime toi Votre film d'amour préféré ? - Page 2 25830
J'avais baissé? tu veux me faire avoir un gros chagrin? Votre film d'amour préféré ? - Page 2 90717

Avec tes critiques cinéma fantastique oui, t'avais un peu baissé j'avoue, mais là tu rattrape le coche t'en fais pas Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Toky a écrit:
Avec tes critiques cinéma fantastique oui, t'avais un peu baissé j'avoue, mais là tu rattrape le coche t'en fais pas Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812
Tu maintiens toujours que Hulk est une bonne adaptation?..tss tss tss Votre film d'amour préféré ? - Page 2 308680
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

-Arsene Lupin- a écrit:
Toky a écrit:
Avec tes critiques cinéma fantastique oui, t'avais un peu baissé j'avoue, mais là tu rattrape le coche t'en fais pas Votre film d'amour préféré ? - Page 2 777812
Tu maintiens toujours que Hulk est une bonne adaptation?..tss tss tss Votre film d'amour préféré ? - Page 2 308680

Tu vas la fermer ta bouche! Hulk c'est le film du siècle mdr Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291 Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291 Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
-Arsene Lupin-
Petit Coeur
Petit Coeur
-Arsene Lupin-


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Alger
Humeur : Excellente, et toi ?
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:28

Toky a écrit:
Tu vas la fermer ta bouche! Hulk c'est le film du siècle mdr Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291 Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291 Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291
Hé...je croyais qu'on ne pouvait fouetter les gens que dans leur cellule Votre film d'amour préféré ? - Page 2 330943
Revenir en haut Aller en bas
http://newnyafrost.skyblog.net
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

-Arsene Lupin- a écrit:
Toky a écrit:
Tu vas la fermer ta bouche! Hulk c'est le film du siècle mdr Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291 Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291 Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291
Hé...je croyais qu'on ne pouvait fouetter les gens que dans leur cellule Votre film d'amour préféré ? - Page 2 330943

Toi je te fouette où je veux, Judge dredd ici c'est moi Votre film d'amour préféré ? - Page 2 79291
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'amour préféré ?   Votre film d'amour préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film d'amour préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dans un film?
» Qu'est-ce qui fait votre charme???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: VOS COUPS DE COEUR DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser