Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : PARIS ça "censuré" Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Mer 29 Aoû - 19:40
Poème ( BY SAILOR )
Le péché
Un destin compromis pour une envie Histoire de se maintenir en vie Penser à l'amour qui durerait toujours Ou bien a l'effémaire Qui me ferait quitter la terre Le temps d'une nuit Que je n'aurais pas choisi Ou pas voulu Pour un conte perdu Le pari est risqué Il pourrait bien tout brusquer Dans l'abîme de ma vie Qui verrait tout fini
Au moin c'est court
Kiba Invité
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Mer 29 Aoû - 20:09
Oh c'est mimi j'aime beaucoup
Spoiler:
Faut qu'j'en refasse un meeoi
Sailor_moon L'Affectueuse Modératrice
Nombre de messages : 676 Age : 37 Localisation : PARIS ça "censuré" Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Mer 29 Aoû - 22:39
Kiba a écrit:
Oh c'est mimi j'aime beaucoup
Spoiler:
Faut qu'j'en refasse un meeoi
J'aurais pas dit mimi ça parle d'une femme qui pourrait imaginer tromper son homme
J'ai écrit à la première personne car je trouve que celà sonne mieu...
Kiba Invité
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Mer 29 Aoû - 23:01
Oui, mais dis de cette façon, je trouve ça zolie, mimi.
Spoiler:
ça donne presque envie de tromper
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Jeu 30 Aoû - 0:04
Kiba a écrit:
Oui, mais dis de cette façon, je trouve ça zolie, mimi.
Spoiler:
ça donne presque envie de tromper
mais faut pas le faire, c'est pas beau de tromper
Même sous l'emprise de
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Jeu 30 Aoû - 1:52
Aller hop un autre (toujours petitou) :
Les nerfs me prennent Face à cette rancoeur que je traîne Un souvenir si près Que je ne peux oublier Comme une maladie incurable Qui me rend invulnérable Le temps n'y fera rien Tel est mon destin Chercher toute ma vie De nouvelles envies Pour passer les mauvais moments De la dureté de l'instant.... (poil aux dents:lol!: )
Toky VIP de l'amour
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Jeu 30 Aoû - 3:15
J'aime pas la dernière parceque tu l'as écrite avec l'âme persécutée
Kiba Invité
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Jeu 30 Aoû - 11:44
Glauque, mais j'aime beaucoup aussi celui la
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Jeu 30 Aoû - 11:58
Toky a écrit:
J'aime pas la dernière parceque tu l'as écrite avec l'âme persécutée
Merci
Ce n'est peu être pas de mon histoire qu'il s'agit ...
tu me cerne trop toi je me cache
NEW POEME :
Lorsqu'il me parle Par la suite je me calme Tel un ami Il connait ma vie Mes douleurs, mes envies Mes rêves que je lui ai décrit Il pense toujours à moi Derrière mes pleurs je le vois Cherchant à me consoler Pour l'éternité Le temps passe toujours Mais pas les sentiments d'un jour Je ne le remercirais jamais assez D'être si présent Depuis tout ce temps
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Ven 12 Oct - 18:09
Mon amour
Je ne contrôle plus rien Depuis que sur moi tu as posé tes mains Notre amour auveugle à distance Il y a peu s'est transformé en délivrance Tu as su m'élever au ciel Me donnant ces précieuses ailes Comme pour me guider Jusqu'à ma vie changée Je t'aime pour tant de raisons Que les citer serait bien trop long A ce jour ce que je peux dire C'est que grace à toi je ne vais plus souffrir Bientôt nous nous retrouverons Ainsi, encore nous rirons De nos escapades de ville en ville Sans jamais que le temps ne file A toujours réuni dans nos coeurs La distance n'en ayons pas peur Elle nous rend plus fort Et nous montre que notre amour c'est de l'or Qu'il nous faut le préserver A jamais le garder Mon dessin de l'amour est simple Toi et moi dans ces draps amples Les draps de l'amour Seront dans nos vies pour toujours N'ayons peur de rien Tout se passera bien Ensemble réuni à jamais Même la mort ne pouvant nous séparer Je te promets de te rendre heureux Et de te donner mes yeux Pour qu'en eux tu vois ta vie Et toutes nos envies
Pour mon Tokynou ^^
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Ven 9 Nov - 0:49
Ouvre les yeux
Ne chante plus cette mélodie exécrable Deviens je t'en pris raisonnable Change ta vision des choses Tu verras la vie te paraîtra plus rose Oublis tes horribles chagrins Ne les fait plus jamais miens Je ne suis que spectatrice de ton malheur Je n'en suis en aucun cas l'âme soeur Ouvre les yeux vers un monde meilleur Où tu n'auras jamais peur Je t'en supplis laisse moi te guider Dans notre monde qui pourrait être parfait ... Non, hélas il est trop tard Aujourd'hui nous avons pris trop de retard N'oublions jamais que nous sommes liées Sans pour autant nous parler A jamais tu feras parti de moi Même si dans ma vie aucune place n'est pour toi
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Jeu 13 Déc - 5:33
Oh...Démon Rends moi donc enfin mes ailes Ne crache plus tes flammes sur elles Chaque jour j'essaie de te faire mourir Mais notre histoire ne pourra jamais finir Oublie moi je t'en prie pour toujours Laisse moi vivre mon véritable amour Cherche au loin une autre proie Pourquoi te serts tu autant de moi ? Si ton nom n'étais pas vraiment le tiens Je dirais " Démon emporte le plus loin "
Vous l'aurez compris je parle d'un démon
? Coeur Renfermé
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Ven 14 Déc - 13:32
j'aime bien tes textes... meme si ça rime trop pour moi
Sujet: Re: Poèmes et chansons de Sailor ^^ Sam 15 Déc - 19:10
? a écrit:
j'aime bien tes textes... meme si ça rime trop pour moi