In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présent ou non à l'accouchement ?

Aller en bas 
+6
Sailor_moon
Selene&Endymion
Toky
Adora
NINI
Fig
10 participants
AuteurMessage
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:48

Alors les gars, présent ou non à l'accouchement de Madame ???

L'idée c'est pas de dire "pour" ou "contre" car chacun est libre de choisir, mais de donner votre seniment, vos impressions, vos conseils, votre avis sur la question quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:25

Présent mais les yeux fermé, j'ai pas envie de vomir ou d'être dégoûté de...enfin vous voyez quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
NINI


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

moi j espere que si un jour je suis enceinte et que le grad moment de l'accouchement doit arriver j espere qu il sera la . mais apres tout depend de son travail et s'il n'est pas en deplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adora
L'Adorable Modératrice
L'Adorable Modératrice
Adora


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

C'est important pour la maman que le papa soit là car franchement les contractions ca fait super mal et puis l'arrivée du petiot c'est un moment magique qu'il faut vraiment partager à deux (Pour info, le Joker a eu sa larme à l'oeil), c'est super émouvant pour un homme de voir la vie dans un petit être
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

Kiba a écrit:
Présent mais les yeux fermé, j'ai pas envie de vomir ou d'être dégoûté de...enfin vous voyez quoi lol!
Franchement, pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

Humm je pense que j'irais soutenir le Sgt quand même Présent ou non à l'accouchement ? 906884
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
NINI


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

c'ets sympa de ta part flor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

Alors si je pose la question c'est que je suis apssé apr là...

Deux enfants, deux expériences :

La première, je ne souhaitais ABSOLUMENT pas être présent, c'est un choix perso, pour moi l'accouchement c'est quasi un acte médical alors c'est comme si on me demandait d'assister à une opération à coeur ouvert, vous voyez l'intérêt est limité.... Et finaklment la petite est arrivée par Césarienne donc la question ne s'est même pas posée !
OUF !

Le second, pareil, je n'avait ABSOLUMENT pas envie d'être présent, mais... le déroulement a voulu que tout d'un coup, après 12 heures (DOUZE HEURES !) d'attente, la sage femme décide de le sortir, et hop me v'là t y pas embarqué (pas moyen de sortir !) et ma femme cramponnée à ma main, bon ben allez on y go ! J'en garde le souvenir d'une expérience scientifique interessante, comme ma première vivisection de rat en cours de bio ( Présent ou non à l'accouchement ? 964220 ) et aussi un immense bonheur à l'arrivée du petit qu'on vous colle encore tout chaud dans les bras... Par contre il n'était même pas pensable que je coupe quoi que ce soit !

Et je rassure tout le monde aucun dégout.



PAR CONTRE ce que j'aimerais dire à tous, prenez garde aux IL FAUT et MAINTENANT C'EST COMME CA, et SI TU N'Y ES PAS BLA BLA BLA... Le plus important c'est de faire COMME ON LE SOUHAITE ! Nous ne sommes aps tous égaux face à ce genre de situation et chacun vivra ça de manière sereine ou au contraire traumatisante !

A savoir, que lorsqu'une femme assiste à un accouchement, elle peut se projeter, les possibilités de son corps lui permettent de voir ça comme "ça pourrait être moi" et donc c'est supportable pour elle.

Quand un homme assiste à un accouchement, il ne peut PAS se projeter et s'identifier, (son corps n'est pas capable des mêmes prouesses !) et ce qu'il voit alors c'est... sa propre naissance. TRAUMATISANT n'est-ce pas ?


Pendant la grossesse et surtout après la naissance, vous êtes assaillis de "faut pas le prendre dans tes bras si il pleure sinon il deviendra capricieux" et de "peut etre que tion lait est mauvais" et autres "faut le coucher sur le ventre ! non ! le dos ! non ! le ventre !"...

BREF, un conseil, n'écoutez pas ! N'en tenez pas compte ! FAITES COMME VOUS LE DECIDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:24

Perso je serai horifié d'avoir un bébé ensanglanté tout chaud dans les bras affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

fig-c'estpluscourt a écrit:
A savoir, que lorsqu'une femme assiste à un accouchement, elle peut se projeter, les possibilités de son corps lui permettent de voir ça comme "ça pourrait être moi" et donc c'est supportable pour elle.

Pourquoi rien de d'y penser ça me traumatise ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Selene&Endymion a écrit:
fig-c'estpluscourt a écrit:
A savoir, que lorsqu'une femme assiste à un accouchement, elle peut se projeter, les possibilités de son corps lui permettent de voir ça comme "ça pourrait être moi" et donc c'est supportable pour elle.

Pourquoi rien de d'y penser ça me traumatise ? lol!

Parceque tu n'es pas encore une femme... mais ça viendra tu verras :)
Présent ou non à l'accouchement ? 607369
Revenir en haut Aller en bas
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:47

Kiba a écrit:
Perso je serai horifié d'avoir un bébé ensanglanté tout chaud dans les bras affraid

Et c'est rien, t'imagine pas comme il est gluand et ça dégouline de liquide amniotique, c'est pour ça qu'ils t'obligent à porter une blouse.

Présent ou non à l'accouchement ? 278669 Présent ou non à l'accouchement ? 278669 Présent ou non à l'accouchement ? 278669
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

fig-c'estpluscourt a écrit:
Kiba a écrit:
Perso je serai horifié d'avoir un bébé ensanglanté tout chaud dans les bras affraid

Et c'est rien, t'imagine pas comme il est gluand et ça dégouline de liquide amniotique, c'est pour ça qu'ils t'obligent à porter une blouse.

Présent ou non à l'accouchement ? 278669 Présent ou non à l'accouchement ? 278669 Présent ou non à l'accouchement ? 278669

Beurk.....là je vomis direct sur le bébé pale
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Z'êtes dégueux, je veux plus d'enfants moi tout d'un coup Présent ou non à l'accouchement ? 25830
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

Pour ma par ( si j'accouche un jour ) je voudrais que le père soit présent déja par respect pour moi, si je porte notre enfant pendant neuf mois et qu'il ne me tiens pas la main, où va le monde lol!
Aussi parceque ce doit être un moment exceptionnel qui se vie à trois : le père, la mère et l'enfant.
Je lui serrerais la main si fort, qu'il aurait préfèré porter l'enfant à cette douleur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeartScream
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:40

Je n'ai pas pu être présent lors de la naissance de mon premier, pourtant je n'étais pas loin (césarienne oblige). Je serai là pour les suivant, sûr. Voir un petit bout de chou qu'on a senti bouger dans le ventre de sa bien aimée sortir après tant d'attente, ce doit être un moment magique. J'étais aux cotés de mon fils même pas 5mn apres qu'il soit venu au monde et j'aime ce petit bout de chou depuis.
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
thomas51


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

pour ma part j'y serais je trouve que c'est quant meme l'une des plus belles chose de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

thomas51 a écrit:
pour ma part j'y serais je trouve que c'est quant meme l'une des plus belles chose de la vie .

Présent ou non à l'accouchement ? 763422 Sage décision Présent ou non à l'accouchement ? 607369
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
Flor'


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

Selene&Endymion a écrit:
Humm je pense que j'irais soutenir le Sgt quand même Présent ou non à l'accouchement ? 906884

Je suis pas sûre de te vouloir près de moi à ce moment. Le Sgt me suffira merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/index.htm
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:57

Présent ou non à l'accouchement ? 777812 Présent ou non à l'accouchement ? 777812 Présent ou non à l'accouchement ? 777812
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
thomas51
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
thomas51


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

sailor tu sais tres bien que je serais toujours a tes cote flower
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2007

Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:54

hmmm

moi je pense que je serais present (j'ai toujours eu un faible pour les films gores ^_^)...

le seul hic, c'est que je veux pas de gosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent ou non à l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Présent ou non à l'accouchement ?   Présent ou non à l'accouchement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent ou non à l'accouchement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: DIVERS :: CONVERSATIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser