In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop cherrrrrrrrrrrr !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolipouxi
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
lolipouxi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dans la brume de mes rêves
Date d'inscription : 07/12/2007

Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Trop cherrrrrrrrrrrr !!!   Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

J'ai fini les course de noël et voila ce qu'il en ressort !!!
Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 70994 C'est trop cher

Rien que les enfants (2 à moi plus 5 petit cousin plus 2 d'ami) 702€
Vous allez me dire sa fait une moyenne de 78€ par gosse. Mais bon dieu dans ces cas là ils faut qu'il arrete d'en pondre autour de moi !
En adulte (Maman, Nounours, belle deuch, cousine, cousin, tantine): 750€.
Voila rien que pour mon Nounours j'ai deboursé 235€ ! Il a pas interet de m'offrir un robo cuisine ou un aspirateur sinon je le BOUFFEEEEEE !

Je passe sur les detail du reveillon car à aussi bing on casque. Je suis sure qu'en plus j'en oublis !
Sa me fou les boule quand je fais le total de toute ces depenses.
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop cherrrrrrrrrrrr !!!   Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

lolipouxi a écrit:
Voila rien que pour mon Nounours j'ai deboursé 235€ ! Il a pas interet de m'offrir un robo cuisine ou un aspirateur sinon je le BOUFFEEEEEE !

Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 777812 Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 777812 Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 777812 Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 777812 Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 777812 Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 777812 Trop cherrrrrrrrrrrr !!! 777812

C'est clair que tout devient cher, un billet de 20€ ça te fait même pas une journée !

Puis c'est vrai que quand t'as envie de faire plaisir autour autour de toi, tu lâches des sommes astronomiques No
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
lolipouxi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dans la brume de mes rêves
Date d'inscription : 07/12/2007

Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop cherrrrrrrrrrrr !!!   Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:51

Tu l'as dis !!! Attend j'ai pas encore acheté The cadeaux à mon fils ! Il a 14 ans, lui va me couter tres cher je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop cherrrrrrrrrrrr !!!   Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:45

Loli t'as du économiser un moment pour pouvoir acheter tout ça Very Happy

Moi j'ai pas une tune alors les listes vont être vites faites, j'ai déja acheté pour ma maman et après franchement je sais pas ce que je vais pouvoir acheter, ça me bouffe Noel c'est un de mes moments préférés et je pourrais pas gater tous les gens que j'aime comme je le fais d'habitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
lolipouxi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dans la brume de mes rêves
Date d'inscription : 07/12/2007

Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop cherrrrrrrrrrrr !!!   Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:43

Sailor_moon a écrit:
Loli t'as du économiser un moment pour pouvoir acheter tout ça Very Happy

Non en fait nous on bosse comme des malades pendant sept mois ou on la le temps de ne rien depenser. On met donc un max de côté sur cette periode mais bien sur c'est involontaire. Et tu sais ce que l'ont dis les commerçant sont riche (c'est une belle connerie oui). Je ne roule pas sur l'or mais comme je te dis l'argent que l'on ne peux pas dilapider sur sept mois fait que pendant nos cinq moi de vacances on peu ce lacher un peu plus. Mais là j'avoue il faut que j'arrete sinon je serai grave dans le jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Trop cherrrrrrrrrrrr !!!   Trop cherrrrrrrrrrrr !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop cherrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: VOS COUPS DE GUEULES DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser