In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau doudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolipouxi
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
lolipouxi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : dans la brume de mes rêves
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon nouveau doudou Empty
MessageSujet: Mon nouveau doudou   Mon nouveau doudou Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:46

Et oui j'ai un nouveaux doudou ! A 29 ans je dormais encore avec celui que j'ai eu à 3jours. 29 ans de vie commune. Mais voila il y à peu je l'ai remis à ma Maman. Ma mère est en phase 3A d'un cancer du poumon. En d'autre therme c sois sa marche là maintenant soi elle meur dans peu de temps. Je vie pas à côté et je ne peux allé la voir souvent. Donc lord de ma dernière visite, je me suis dis que la meilleure façon que j'avais de l'aider et d'être auprés d'elle c'etais de lui preter mon Pinou. Moi il m'a toujours apporté du reconford et m'a toujours aidé à surmonter les epreuve de la vie. Il me manque mon Pinou mais je sais que sa place est auprés de ma Maman. Avec lui elle a une partie de moi et moi je me sent plus pret d'elle. Je crois que je ne pouvais pas lui faire un plus beau cadeaux et surtout c'etait pour moi la plus belle preuve d'amour que je pouvais lui offrir. Sa la fais pleurer c'est sur et moi aussi. Mais elle me le rendra quand elle sera guerri. Il va l'aider I love you

Par contre moi qui suis dejà insomniaque sans mon Pinou c'etait encore pire ! Du coup j'ai pris soin de me chercher un nouveau pinou. Bon c'est pas du tout le même mais il fait la même taille. Sa ne sera pas pareil mais c'est toujours sa. Et mon Nounours de mari arretera de raler contre les deux peluches que j'ai mis dans le lit qui mesure chacune 60 cm.
Voici le nouveau pinou :
Mon nouveau doudou P1010010


Et là Mon vieux Pinou, celui avec qui j'ai traversé la vie :
Mon nouveau doudou P1010110
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon nouveau doudou Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau doudou   Mon nouveau doudou Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:07

Je pense que ton nouveau pinou est plus dou que l'ancien lol!
C'est triste pour ta maman, elle est bien zoli ton histoire du Pinou ^^



Moi mon doudou est un peu plus grand que le tiens Mon nouveau doudou 777812

Mon nouveau doudou Pic08010
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: VOS COUPS DE COEUR DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser