In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jounral du Quester

Aller en bas 
AuteurMessage
Quester-lover
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
Quester-lover


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : 69 ( oui oui comme la postion ^^ )
Humeur : changeante
Date d'inscription : 24/11/2007

jounral du Quester Empty
MessageSujet: jounral du Quester   jounral du Quester Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:12

mon ptit journal jounral du Quester 271820

Aujourd'hui pas grand chose de mieux dans ma vie , toujours en arrêt de travail a cause de mes cervicales etd e ems dorsales qui sont pas contente ( et qui me le font comprendre très durement -_- )
et bien sur toujours cet eternel grand lit vide ( comme mon coeur ) pour moi seul jounral du Quester 503289

Ce soir rien de bien a la télé : miss france ou le satellite que choisir...............j'ai choisi : LE DVD ! ( un spectalce des vamps et florence foresti ca me fera passer une bonne soirée )

Je repasserai peut être demain soir mon petit journal suis je ne suis aps trop HS apres l'anniversaire de ma soeurette adorée jounral du Quester 906884

Vivement lundi que je vois johann et ses mains expertes courant sur mon cou et mon dos our me soulager jounral du Quester 654343 ( ce doute t'il des entiments que je ressent pour lui ? ,se doute t'il que j'ai envie de le connaitre beaucoup plus que comme une relation medecin / Patient ? aurai-je un jour le courage de lui dire , le temps est compté au vue des seance des passe aussi vite que les semaine )

jounral du Quester 245225
Revenir en haut Aller en bas
 
jounral du Quester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: JOURNAL INTIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser