In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La couvance c'est chiant !

Aller en bas 
+4
Adora
joker
Toky
Fig
8 participants
AuteurMessage
Fig
Petit Coeur
Petit Coeur
Fig


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Paradise
Date d'inscription : 29/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

Voilà, vous l'ignrez peut-être mais les hommes, lors de la grossesse de leur femme, développent parfois un syndrôme de couvance, à savoir qu'ils developpent des symptômes identiques à ceux de la femme enceinte !

Alors dans le désordre, les envies de chocolat, les maux de tête et nausées, mais aussi les kilos en plus !
Le plus extreme étant le mec qui se fait opérer en urgence de l'appendicite au moment exact de l'accouchement de sa femme !

Alors, certains parmi vous peuvent ils en témoigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:55

Mais qu'est ce que tu racontes toi? La couvance c'est chiant ! 503289
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
joker
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
joker


Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:11

Moi j ai pas eu ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
L'Adorable Modératrice
L'Adorable Modératrice
Adora


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:38

Non c'est clair que tu n'as rien eu, déjà que pour moi la grossesse s'était super bien passée donc tu n'as eu aucun soucis et heureusement que tu étais là pour l'accouchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
HeartScream
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55

je témoigne... oui, j'ai eu ça. Mais cela s'appelle la couvade. J'ai eu des nausées, en effet, et j'ai pris pas loin de 15kg pendant la grossesse de la mère de mon fils. Ce n'est pas irréel, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

HeartScream a écrit:
je témoigne... oui, j'ai eu ça. Mais cela s'appelle la couvade. J'ai eu des nausées, en effet, et j'ai pris pas loin de 15kg pendant la grossesse de la mère de mon fils. Ce n'est pas irréel, loin de là.

A oui quand même, c'est bien que les hommes souffrent un peu aussi... pourquoi toujours la future maman non mais !!! lol!

Sans rire ça a du être dur pour toi, tu es aller voir quelqu'un pour ça?
C'est dû au stress je pense, donc tes symptômes se sont évanouis après l'accouchement?
15kg c'est dur à perde ...
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Petit Coeur
Petit Coeur
@ngel


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Chez toky et Big Jim
Humeur : Vierge de partout !
Date d'inscription : 30/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

Hannnnnn moi pas tout capter !!! La couvance c'est chiant ! 469859 La couvance c'est chiant ! 469859 La couvance c'est chiant ! 469859


(hannnnn comme je suis heureuse de le retrouver mon La couvance c'est chiant ! 469859 La couvance c'est chiant ! 469859 La couvance c'est chiant ! 469859 La couvance c'est chiant ! 469859 La couvance c'est chiant ! 469859 La couvance c'est chiant ! 469859 )
Revenir en haut Aller en bas
HeartScream
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:43

Sailor_moon a écrit:


A oui quand même, c'est bien que les hommes souffrent un peu aussi... pourquoi toujours la future maman non mais !!! lol!

Sans rire ça a du être dur pour toi, tu es aller voir quelqu'un pour ça?
C'est dû au stress je pense, donc tes symptômes se sont évanouis après l'accouchement?
15kg c'est dur à perde ...

non, je ne suis allé voir personne, et les symptomes ont disparu apres l'accouchement. Par contre, je n'ai jamais réussi à perdre les 15Kg.
Revenir en haut Aller en bas
justemoi
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
justemoi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:33

OUI je ne veux pas te contrarier fig-c'estpluscourt mais cela s'appelle la couvade et non la couvance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couvance c'est chiant ! Empty
MessageSujet: Re: La couvance c'est chiant !   La couvance c'est chiant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couvance c'est chiant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: VOS COUPS DE GUEULES DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser