In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous offre un voyage...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonny
Coeur ouvert
Coeur ouvert
sonny


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : FRAGGLE ROCK
Date d'inscription : 03/09/2007

Je vous offre un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage...   Je vous offre un voyage... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:39

Sailor_moon a écrit:
sonny a écrit:
Sailor_moon a écrit:
Moi ce serait une période de 1 mois à Disney stp Toky merci Je vous offre un voyage... - Page 2 654343 lol!

Parce que c'est mon endroit préféré en France ^^

euh 1 mois tu risques de te suicider avant Je vous offre un voyage... - Page 2 777812

Pourquoi ??? Non pas du tout je rêve d'avoir un parc à moi, dans toute sa féerie, j'aime ça... De toute façon je pourrais aussi me relaxer dans mon hotel 5 étoiles, bein oui tant qu'à faire Toky faut mettre le paquet lol!

Sinon y en a un aux Etats unis je crois, il est immense en 1 mois tu fais le parc entier je pense...

en fait Disneyland paris c'est super bien mais 1 mois Suspect en 2 jours c'est bon t'as tout fait!!(3 jours en trainant un max!!)
par contre c'est clair a ce moment la tu peux demander un tour du monde des parcs Disney a toky: Miami, Los Angeles, Tokyo Hong, Kong, et Paris!! dans ce cas la 1 mois ca semble correct lol! et en fait je change de voyages je veux ca aussi!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Je vous offre un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage...   Je vous offre un voyage... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

Sailor_moon a écrit:
... De toute façon je pourrais aussi me relaxer dans mon hotel 5 étoiles, bein oui tant qu'à faire Toky faut mettre le paquet lol!

C'est pas un pays un parc Disney Je vous offre un voyage... - Page 2 777812
Puis je paie le voyage pas l'hotel désolé, donc pas d'étoiles Je vous offre un voyage... - Page 2 469859

J'inscrit sur la liste du Japon, l'avion va être blindé là Je vous offre un voyage... - Page 2 278669
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sailor_moon
L'Affectueuse Modératrice
L'Affectueuse Modératrice
Sailor_moon


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : PARIS ça "censuré"
Date d'inscription : 29/08/2007

Je vous offre un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage...   Je vous offre un voyage... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

Toky a écrit:
Sailor_moon a écrit:
... De toute façon je pourrais aussi me relaxer dans mon hotel 5 étoiles, bein oui tant qu'à faire Toky faut mettre le paquet lol!

C'est pas un pays un parc Disney Je vous offre un voyage... - Page 2 777812
Puis je paie le voyage pas l'hotel désolé, donc pas d'étoiles Je vous offre un voyage... - Page 2 469859

J'inscrit sur la liste du Japon, l'avion va être blindé là Je vous offre un voyage... - Page 2 278669

T'as jamais parlé de Pays ... lol!

Bon si y a pas l'hotel 5 étoiles à Disney, il sera au Japon Je vous offre un voyage... - Page 2 867493
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Je vous offre un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage...   Je vous offre un voyage... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:10

Tain ça va me couter cher ça un 5 étoiles au Japon Je vous offre un voyage... - Page 2 777812

4 étoiles c'est bon? ça c'est dans mes cordes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vous offre un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage...   Je vous offre un voyage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous offre un voyage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment vous voyez vous dans 10 ou 20 ans ?
» Vous dans un film?
» Savez-vous mentir ?
» Etes-vous susceptible ?
» Etes vous pure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: DIVERS :: CONVERSATIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser