In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà était trahis par un ami?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Avez vous déjà était trahis par un ami? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà était trahis par un ami?   Avez vous déjà était trahis par un ami? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

Si oui, pourquoi et comment?

Vous le regrettez? vous pardonnez?


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sgt_Toxico DeL'Amor
Petit Coeur
Petit Coeur
Sgt_Toxico DeL'Amor


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In Da Love Stratosphere
Humeur : Gazeux
Date d'inscription : 01/09/2007

Avez vous déjà était trahis par un ami? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était trahis par un ami?   Avez vous déjà était trahis par un ami? Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:53

Jamais mais l'inverse oui, plusieurs fois. J'avais surtout la manie de tomber sur des gens qui se servaient de moi comme bouche trou mais y a toujours un moment où ça chauffe dans la cocotte et ça explose sévère Avez vous déjà était trahis par un ami? 820399

Donc aujourd'hui, j'ai du mal à faire confiance et à parler d'ami(e)s + amitié quand je traine avec des gens. Il me faut beaucoup de temps Avez vous déjà était trahis par un ami? 58154
Revenir en haut Aller en bas
kenyfleury
Coeur ouvert
Coeur ouvert



Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Avez vous déjà était trahis par un ami? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était trahis par un ami?   Avez vous déjà était trahis par un ami? Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:07

Avez vous déjà était trahis par un ami? 560969


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Avez vous déjà était trahis par un ami? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était trahis par un ami?   Avez vous déjà était trahis par un ami? Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:47

Nan, jamais. Mais l'inverse est vrai.

Entre la meilleure copine qui vous oublie dés qu'elle a un nouveau copain, qui vous rapelle quand elle a un soucis (je l'ai encore trompé, mais c'est pas faute, on faisait une pause c'est pas comme si je l'avais vraiment trompé), qui ne suis pas vos conseils, et qui vous repproche aprés que vous défendez plus son copain qu'elle Avez vous déjà était trahis par un ami? 964220

La seule chose que j'ai faites c'est que quand je suis partie à Paris, je ne l'ai dit à personne et je n'ai fais aucun au revoir.
J'ai laisser derrière moi ma meilleure amie de plus de 10 ans, et je l'ai blesser sans avoir l'intention. Aprés l'avoir retrouver quelques années plus tard, elle m'a dit que ça lui avait fait beacoup de mal.

Sinon j'ai aussi laisser une copine un peu dingo, THE pot de colle, avec la jalousie et tout le toutim (si tu parles encore avec cette fille j'explose ta maison Avez vous déjà était trahis par un ami? 777812 ), bon celle là, je la regrette pas trop Avez vous déjà était trahis par un ami? 777812
Revenir en haut Aller en bas
glean
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé
glean


Nombre de messages : 94
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2007

Avez vous déjà était trahis par un ami? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était trahis par un ami?   Avez vous déjà était trahis par un ami? Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:46

Moi jy ai eu droit 3 fois...

La 1ere à 16ans, ma copine casse, puis 2 semaines apres mon meillleur ami me dit quil est amoureux d'elle. Moi bonne poire, je donne le conssentement quil semblait attendre, et 2 mois apres, il m'avoue quil etait avec elle 2 semaines avant quelle ne me quitte.

Moralité, il a jarté 12ans d'amitié et a pensé avec sa :censure:, quil a petite et tordue dailleurs

La 2eme fois, 4ans plutard, ce meme couple se sont integrés à ma grosse abnde de pote-copines. En 2mois, mon ex parvient à faire croire à tous que je suis un sale type et tres vite, ma copine du moment (ma femme actuelle) et moi, on c senti ecarté, puis seuls pour ainsi dire.

La 3eme fois, un tres bon ami à moi que javais à part, se fait monter le cervo part sa copine, qui le voulait pour elle toute seule et elle finie par me dire au tel quil ne voulait plus me voir (alors quil ma dit quil etait meme aps au courant), puis jai peté une pile et je lai traité de sale :censure: au tel.

Les années sont passé et tous, de mon ami denfance qui c tapé mon ex (qui la rendu cocu un soir ou il etait rentré plutot gniark gniark), en passant par ma bande de pote-copines sont revenus vers moi tout doucement.
Je les ai laissé venir à nouveau mais ils ne sont tous maintenant que de simples potes.
Quand au 3eme, jai trouvé un jour un message sur mon parebrise, m'invitant à enterré la hache de guerre donc ca c bien passé, on avait tous grandi et ca va mieux.

Mais la moralité la dedant, c que tout le monde peut nous trahir ou nous decevoir. Apres fo voir si on peut pardonner. Moi je pardonne, mais je ne porte plus la personne dans mon coeur comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Avez vous déjà était trahis par un ami? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était trahis par un ami?   Avez vous déjà était trahis par un ami? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:11

J'ai changé le titre du topic et la forme de mes questions pour que ça aillé avec le sens de vos phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà était trahis par un ami? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était trahis par un ami?   Avez vous déjà était trahis par un ami? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà était trahis par un ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous le sens de l'humour ?
» Quand vous avez la haine....
» comment vous voyez vous dans 10 ou 20 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: DIVERS :: CONVERSATIONS DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser