In Your Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Je vais peut être paraître désuet et old -fashionned mais je suis tombé amouireux d 'un groupe que je viens de découvrir mais qui apperemment est connu en france depuis longtemps: East 17 et en particulier leur titre "It's Alright" : http://fr.youtube.com/watch?v=Ul_hcxlA5KU

De ma Gascoigne natale (au nord est de l ' Ecosse , près des iles Hébrydes) ( du coté maternel car mon père is french ( je n ' avais jamais entendu parler de ce groupe.

En tout cas j en suis dingue , sauf peut être des chaussettes qu 'ils ont sur la tête.

Et vous vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

On est obligé de te répondre sincèrement? Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

Pourquoi? vous aimez pas à ce point? Sad

Bon , moi qui espérait enfin tomber sur un forum ou je pouvais parler de mes gouts et passions sans attirer les ricaneries... Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 503289
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

Non pas de soucis, tu parles de ce que tu veux, tant que tu kiffes vraiment, c'est cool Wink
Tu remarqueras que je ne suis pas intervenu sur le topic de Elodie frégé pour l'instant, j'y vais de ce pas Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

Toky a écrit:
Tu remarqueras que je ne suis pas intervenu sur le topic de Elodie frégé pour l'instant, j'y vais de ce pas Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812



Ohhhhhhhhhhhh !!!! Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 308680 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 308680 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 308680


Prison direct Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 740677 et 100 coups de fouet Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 79291
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:11

Bon Kiba faut qu'on parle de tes goûts musicaux pour la zik française, j'en peux plus Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:12

difficile de trouver un forum reellement tolérant , peut etre impossible?

En tout cas merci quand meme de m avoir accueilli , vous avez l air sympa , en temoigne vos reponse sur ma présentation , hormi peut etre ( désolé de ma franchise ) Toki que je sens moqueur Suspect et intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14

C'est de l'humour, prends pas la mouche petit ours, un forum sans humour ça devient bien triste aussi, crois moi Wink

Je charrie toujours les gens moi, c'était pas pour te blesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:17

bref... je suis sensible a l extreme mais pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:18

petitoursbrun a écrit:
bref... je suis sensible a l extreme mais pas rancunier.
Allé fais bisous t'inquiètes Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 323899 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 293195 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

désolé d 'etre si direct , mais aimes tu les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Selene&Endymion
Administratrice Couillue
Administratrice Couillue
Selene&Endymion


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Humeur : Between Love & Hate
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:23

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Direct moi? jamais Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812

Non moi mon truc c'est les femmes j'avoue, mais j'ai déjà fait des bisous sur la bouche avec des hommes (hein sgt? Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 ), donc voilà, t'en as eu un aussi Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 906884
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

Toky a écrit:
Direct moi? jamais Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812

Non moi mon truc c'est les femmes j'avoue, mais j'ai déjà fait des bisous sur la bouche avec des hommes (hein sgt? Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 ), donc voilà, t'en as eu un aussi Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 906884

Dommage ... je suis tjs attiré par les mecs qui semblent chiants et moqueur et hautain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 tanpis, entre nous ça n'aurait jamais marché de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Kiba
Invité




Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adora
L'Adorable Modératrice
L'Adorable Modératrice
Adora


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:33

East 17 c'est ce que j'écoutais quand j'avais 13 14 ans (j'adorai)
Revenir en haut Aller en bas
Petitoursbrun
Coeur Renfermé
Coeur Renfermé



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

Toky... tu ne me connai meme pas ...ne jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Toky
VIP de l'amour
VIP de l'amour



Masculin
Nombre de messages : 2228
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

retourne au Duel toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inyourheart.1fr1.net
Sgt_Toxico DeL'Amor
Petit Coeur
Petit Coeur
Sgt_Toxico DeL'Amor


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : In Da Love Stratosphere
Humeur : Gazeux
Date d'inscription : 01/09/2007

Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:52

Toky a écrit:
Direct moi? jamais Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812

Non moi mon truc c'est les femmes j'avoue, mais j'ai déjà fait des bisous sur la bouche avec des hommes (hein sgt? Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 ), donc voilà, t'en as eu un aussi Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 906884

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812 Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 777812

Faudrait pas le raconter à tous le monde, non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17   Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur tardif dont je suis dingue: east 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Heart :: VOUS, L'AMOUR ET LA POESIE :: VOS COUPS DE COEUR DU MOMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser